Quels logiciels de gravure utilisez-vous ?

Je me suis mis en tête de remplacer Xfburn ( sans doute par geekerie je me suis dit que le script qui est dans trucs et astuces serait l’idéal, j’aime la console :077 ).

Et je me suis dit qu’un rapide tour du forum me permettrait peut-être de trouver d’autre applications à tester, bien entendu brasero et K3B ne sont pas envisageable je cherche du léger pour graver des données des images iso et pourquoi pas un peut de MP3/OGG/WMA pour la voiture essentiellement :033

wodim

K3b

:023

burn

manpages.ubuntu.com/manpages/luc … urn.1.html

& aucun rapport mais sympa

youtube.com/watch?v=OhZkSHn5D4Y

… Wodim :dance: … Fran je t’aime c’est ce que je cherchais en fait, par contre merci bien ponky burn peut en effet me convenir.

Donc si je comprends bien ce que j’en ai lu Wodim et le nom du “fork” anciennement appelé cdrkit venant lui même de la libération de cdrecord sous licence GNU V2, j’ai trouvé une interface curses assez sympathique cdw :023

Salut,

Pourquoi pas le script de thuban ?
Histoire d’avoir un “soft” qui va bien quelque soit la configuration de la bécane . 8)

Ça fais un sacré paquet de mois que je ne grave plus quoi que ce soit. Le fait d’avoir un netbook y contribue mais j’ai un graveur DVD externe, qui me sert surtout à lire des CD de temps en temps.
Le principal intérêt que j’avais à graver c’était pour des iso mais maintenant je fait tout par clef usb donc bon.

C’te question … emc² évidemment :whistle:

Bonjour,
k3b … de préférence. Sinon brasero, xfburn … qui marchent bien aussi

wodim+++
avec une ligne de commande des ours vu que je l’utilise une fois par an sur le serveur

Tiens, un revenant :041

Wodim et dvdrtools pour ma part

Et alors, tu es paumé entre tes fers à souder et les cartes mères?? On ne te lis plus…

K3b, par habitude uniquement. Pas de soucis avec, je connais son interface, et comme je me sers d’un graveur tous les 36 du mois, pas de raison d’en changer.

Tiens, un revenant :041[/quote]
Salut ricardo :023

Et alors, tu es paumé entre tes fers à souder et les cartes mères?? On ne te lis plus…[/quote]
J’ai dépensé beaucoup de temps et d’énergie dans un projet qui a fait plouf! :089

Ah, des fois ça le fait :frowning: Il en restera bien qque chose…

Perso les rares fois où je grave quelque chose j’utilise k3b, par habitude et parce qu’il le fait très bien :stuck_out_tongue: Mais la plupart du temps maintenant mon logiciel de gravure c’est un copier/coller sur une clé USB, de temps en temps Unetbootin pour les iso :023