Qu'est-ce que c'est ?

Voici les coordonnées d’un point sur Google Earth : 38.323408,127.23125
J’aimerai savoir ce que c’est …
On dirait un bâtiment au milieu des deux Corées !

C’est à 800m au sud de la frontière et Google Maps indique « Corée du Sud, Gangwon-do, Cheorwon-gun, Cheorwon-eup, Hongwon-ri, 251 ». Je ne sais pas ce que c’est.

OSM par contre l’indique au nord de la frontière dans le nomansland.

complex ?? villa privée ?? je suis en train d’agrandir au mieux que je peux

avais-tu vu celui ci ?? 43°04’51.75"N/92°48’26.85"E.

Avec Panoramio, on peut trouver des photos d’un peu partout sur la planète mais là, y’a pas.
http://www.panoramio.com/map/#lt=38.539573&ln=127.403812&z=4&k=2&a=1&tab=1&pl=all

En même temps il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes autorisées à ce promener la-bas !

En zoomant sur la tache au milieu de l’image, on dirait bien qu’il s’agit d’un lac.

debianhadic a découvert une base secrète de lancement de missiles nucléaires!!!

J’envois un email à “Kim”, planque toi !! :016 :016

C’est en corée du sud… Le bazar avec le nucléaire est en corée du nord, et justement il veulent faire un essai de fusée bientot :005

On distingue un batiment avec un chemin (de ronde ?) faisant le tour (mettons le périphérique). Il y a une enceinte avec 8 miradors (?) dont 4 (un sur deux) accessibles par un chemin venant du périphérique. aAutour une zone sombre (sablée avec des mines?). Au sud une deuxième double enceinte protégeant une entrée qui donne sur une route allant vers le Sud et rejoignant des routes. Au nord on distingue le double grillage séparant les deux pays. Visiblement c’est militaire, secret et défendu. C’est je pense un poste d’observation et de détection avancé surtout que c’est en pleine plaine. Tu en as d’autres similaires ici 38.311417,127.46842 ou là 38.309523,127.20514

Normal que la corée du sud (les bâtiments sont au sud de la ligne) cherche à surveiller cette frontière.

Salut,
Oui, c’est une villa “retranchée”.

Un bordel de campagne ? :005

[quote=“lol”]

Un bordel de campagne ? :005[/quote]

Faut demander à ricardo, il à de l’expérience en bordel de campagne :laughing: