Question a propos de nvidia-glx

Bonjour a tous,

j’ai besoin de vos lanternes pour m’eclairer au sujet des pilotes nvidia.

Comme on me l’a deja dit sur ce forum, il est preferable d’utiliser les depots debian pour l’installation de ces pilotes.
donc sur un pc de test en netinstall aussi bien en Lenny, Sid ou Unstable avec un sources.list de ce genre,(adapté en fonction de la version que je veux utiliser et en n’oubliant pas le apt-get update et le apt-get dist-upgrade lors de changement de version…)

[code]deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ lenny/updates main
deb-src http://security.debian.org/ etch/updates main[/code]

dans chaque version lenny, sid ou unstable, aucun paquet nvidia-glx n’est instalable.

Donc la question est, ou est ce que je merde ?

Par avance merci a tous de bien vouloir me repondre.

PS: la ETCH ne m’interesse pas :wink:

$ apt-cache policy nvidia-glx
nvidia-glx:
Installé : 169.09-1
Candidat : 169.09-1
Table de version :
*** 169.09-1 0
500 ftp.fr.debian.org unstable/non-free Packages
100 /var/lib/dpkg/status
1.0.8776-4 0
500 ftp.fr.debian.org stable/non-free Packages

Dob: le nvidia-glx dépend du module nvidia qui n’est pas encore compilé ou dispo tout compilé pour le noyau pour lequel tu veux l’installer.
Quand tu auras installé le module avec m-a, tu pourras installer le glx, si la compil ne l’installe pas d’elle même.