Question concernant le clavier de ma Surface Pro 3

Bonjour,
Je sais que ma question que je vais vous poser ne concerne pas l’OS Debian mais je tente ma chance étant donné que vous êtes des informaticiens chevronnés.
J’ai une Surface Microsoft Pro 3 qui date de 2015.
Le Clavier de cette surface: il arrive qu’après le démarrage de cette surface et l’avènement de l’environnement graphique, il y a une suscitions, une suite de lettre b qui s’écrivent sans que je touche au clavier , comme ça : bbbbbbbb…infiniment sans arrêt et quand je tape sur la lettre b du clavier il n’y a aucune lettre b qui s’affiche de même quand je tape le chiffre 7 il n’y a rien.
J’ai essayé de résoudre ce problème sans succès en faisant une mise à jour du système.
Ma question est: Si vous avez une idée comment résoudre ce problème Veuillez me renseigner.
Merci d’avance pour votre aide.

Je déplace dans la pause café, mais à la limite cherche plutôt un forum dédié à la surface pour avoir des réponses.

1 J'aime

Ouais, et encore moins, j’aurais été + radical ; un post de demande d’aide, ciblant MS Windows n’a strictement rien à faire sur notre forum. Perso, je le tolère puisqu’il semble que ce soit un problème matériel, mais ça peut être l’effet d’un « mauvais piratage ».

Et, malheureusement, je pense que malgré vos dires @zdesk, nous ne soyons pas assez chevronnés - mais qui sait ! :stuck_out_tongue: