Question config nautilus

Salut
Je cherche a configurer “nautilus” pour qu’il soit tout le temps comme le"navigateur de fichier" ( avec les fleches et le chemin d’accés en entier).

La, quand je clique un dossier du bureau, nautilus est minimaliste et je ne trouve pas comment changer ca…

Préférences / Comportement / Toujours ouvrir dans des fenêtres de navigation ?

[quote=“26_arbres”]Salut
Je cherche a configurer “nautilus” pour qu’il soit tout le temps comme le"navigateur de fichier" ( avec les fleches et le chemin d’accés en entier).

La, quand je clique un dossier du bureau, nautilus est minimaliste et je ne trouve pas comment changer ca…[/quote]

Je vois de quoi tu parles. Quand j’étais sous gnome j’avais ce probmème, et j’avais beau configurer comme il fallait nautilus (comme l’indique wetawiskin), ça restait minimaliste… Maintenant je suis plus sous gnome alors désolé je peux pas t’aider, mais sache que tu n’es pas le seul :confused:

pour wetakiwi

Je ne vois pas (suis sous gnome 2.22.3)

pour lapindacho : tu serais pas passé sous xfce par hazard???

Je ne vois pas (suis sous gnome 2.22.3)[/quote] :unamused: … pourtant c’est bien là… :wink: … dans l’onglet “comportement”… (je suis aussi avec gnome 2.22.3…)

Bon courage à toutes et tous… :smt006

Et dans “Affichage”, tu ne trouves pas non plus ?
Avec Nautilus 2.28, je vois ça :
[attachment=0]Nautilus-Affichage.png[/attachment]
Mais l’aspect n’a pas tellement changé depuis la version précédente.

salut

dans une fenetre ouverte : --> Edition --> préférence et 2ieme Onglet (comportement)

Non mais je témoigne, quand j’étais sous gnome, je faisais bien fait tout ce que wetawiskin (et pas wetawiki, beuh), quick et Num’s, mais ça ne changeait rien.

Ok num’s; merci.

De nada… :wink:

édit: c’est wetaskiwin qui t’avait donné la soluce la première… re- :wink:

:smt006