hello,
ce topic fait echo à celui-ci car pour la même question je n’ai pas trouvé de réponse claire.
Est-ce que ça vaut le coup de recompiler son noyau (alors que tout marche bien) pour accéler la vitesse de démarrage et d’execution du système?
Donc je voudrais savoir quel est le gain de temps. Je me doute que cela dépend des options que l’on active mais disons par exemple : quel est le gain de temps entre une debian lenny sans modif et un noyau minimal comme décrit ici
Autre source d’interrogation ma carte wifi que j’ai compilé comme cela :[code]# apt-get install ipw3945-modules-2.6.18-3-686 firmware-ipw3945 ipw3945d