Bonjour,
Je ne sais pas si c’est possible, mais je voudrais créer un lanceur qui ouvre un dossier et lance une application à l’intérieur.
C’est pour SDLMame (compilé), il ne fonctionne que depuis son dossier, j’ai essayé dans le terminal cette ligne :
cd sdlmame0121;./mame ça fonctionne, mais si je copie cette commande dans un lanceur et que je l’exécute :
[quote]Erreur lors du lancement de l’application.
Détails : Failed to execute child process “cd” (Aucun fichier ou répertoire de ce type)[/quote]