Question lanceur

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est possible, mais je voudrais créer un lanceur qui ouvre un dossier et lance une application à l’intérieur.

C’est pour SDLMame (compilé), il ne fonctionne que depuis son dossier, j’ai essayé dans le terminal cette ligne :

cd sdlmame0121;./mame ça fonctionne, mais si je copie cette commande dans un lanceur et que je l’exécute :

[quote]Erreur lors du lancement de l’application.
Détails : Failed to execute child process “cd” (Aucun fichier ou répertoire de ce type)[/quote]

./sdlmame0121/mame

Mais il vaut mieux mettre le path entier car là ça a peu de chances de marcher.

Merci,

J’ai essayé.
Le problème c’est que Mame se comporte comme si j’avais fait un lien, il ne trouve pas le répertoire de roms par exemple.

C’est pour ça que je doit le lancer dans son dossier

Ca y est !

Un tout petit script :

#!/bin/bash cd /home/panda/sdlmame0121 ./mame

…rendu exécutable puis utilisé comme commande sh dans mon lanceur

C’est un script de puceau je suis d’accord, mais c’est mon premier ! :mrgreen:
“J’suis super content !”