Avec un naviguateur Internet !
‘IceWasel’ ou ‘Epiphany’[/quote]Tu nous fournis la moitié des réponses à ce qu’on te demande je me doute bien que c’est avec un navigateur et pas avec un éditeur de texte. Tu passe par quelle url? Tu les lances directement? Ça peux être con comme question mais comme on a pas la possibilité de tester par nous même.
Dans /var/www !
Tu crois que je vais les mettre dans /root ?![/quote]
Non pas forcément tu peux les mettres aussi dans /home/pseudo/public et si tu ne fait rien de particulier pour pouvoir y accéder ca peux poser des problème je me doute aussi que tu ne les metteras pas sous root.
J’crois pas …[/quote]
C’est peut etre une piste à explorer alors voir comment ça se passe si tu rajoute un bon vhost
Comme tu peux le relire, dans un de mes sujets, j’ai installé apache2 grâce a ripat. Je me souviens meme que tu as répondu dedans, je crois …[/quote] Je lis tellement de sujet que je ne sais pas forcément qui a posté quoi. Je ne regarde pas le pseudo de celui/celle qui poste je répond juste à la question 
[quote=“Yukiz”]De toute facon on s’en fou, c’est bon, un jour ca marche un autre non. C’est bon tant que c marche avec les windowsiens. Je pense que c’etait juste un petit problème avec apache, j’ai du le corriger, sans le vouloir, en faisant reload ou restart.
Merci, Yukiz[/quote]
Ça veux dire que tu as résolu ton problème ou que tu te moque de le résoudre?
Pour finir regarde ce tutos ça pourra t’aider, wiki.goldzoneweb.info/doku.php