Question pour les sages qui ne le sont plus

coucu

je viens de me faire enlever deux molaires de la sagesse et je suis à la recherche des astuces à faire si quelqu’un a eu ce meme probleme

genre: qu’est-ce que vous faites quand celà fait vraiment mal et vous venez de prendre des antiinflamatoires ou calmans il fait moins d’une heure?
qu’est-ce que vous arrivait de manger?
combien de jours celà va durer?
après on ressent qu’on a plus les molaires?

et plus gore: comment avez vous nettoyé et stoqué les molaires?

plus des details dans mon bloc… bon une partie, j’ai pas encore fini le post!

et merci!

:smt006 Hello !

J’ai eu du bol, je n’ai rien senti. Le dentiste m’a dit que les racines de mes dents de sagesse étaient idéales et donc faciles à extraire.

Ça ne me gène pas plus que ça.

Oh oui :exclamation: Oh oui :exclamation: :smt003

Je les ai laissées comme ça dans un tube :

Bah moi, on m’a extrait 6 dents d’un coup (4 dents de sagesse et 2 autres) en ambulatoire et elles ne me manquent pas. J’ai à peine senti le tout deux jours.

J’en ai jamais eu, il parait que c’est l’évolution naturelle de l’espèce humaine, donc en gros je suis plus évolué que vous, mais je m’en doutais … :smt005

Et tu mutes vers quoi ?

Homo sapiens neoliberalis ? :mrgreen:

[quote=“debianhadic”]J’en ai jamais eu, il parait que c’est l’évolution naturelle de l’espèce humaine, donc en gros je suis plus évolué que vous, mais je m’en doutais … :smt005[/quote]Ma femme était comme toi et avait eu la m^ réponse que l’on t’a faite, jusqu’au jour où ça lui a fait mal.
Consultation : les sagesses étaient bien présentes mais non sorties : opération bénigne et voilou. Elle avait alors 55 ans donc il n’est ptet pas trop tard.
Pour réponddre à Eartells :
On m’en a retiré deux la veille de mon départ au service et je m’en souviens encore : très très mal mais j’avais 20 ans et la promesse des vacances en Algérie que j’allais passer, me l’on fait un peu oublier.
Je te conseille un maximum de calmants mais bien sûr avec les précautions d’usage. Certains di-antalgiques à base de codeïne sont assez efficaces mais, en dehors de la morphine, rien ne saura te calmer totalement.
Ne bois pas d’alcool, surtout, ça excite encore plus le système nerveux.
qq anxiolitiques (?) peuvent aussi aider.

biologiste en lisant ça:
je reponds
je ne reponds pas

allez je lui explique!
non, non, je ne reponds pas

mais pourquoi ces idées fautives?
non, je laisse tomber

je reponds…
non,non

oui
non
oui
non

Girofle, quinquina et un pétard. Si tu ne fumes pas mets l’herbe dans du thé vert.
PS: le saule aussi.

Hummm… 1,2,3…32 Ouf, 24 ans et toutes mes dents sont sorties.

Je suis donc le moins évolué de vous tous. Un être très “primaire”. En même temps, il est pas certain que les nanas opèrent une sélection sur ce genre de détails.

PS : Je vous offre ce sourire :smt003

l’unique fois que j’ai pris un spicecake j’ai mis trois jours à me remettre en face de tous les autres que n’on rien ressenti deja dans la meme soiree

je suis trop sensible à ce type de choses, mais pour le moment la codeine marche assez (on peut supporter un peu). merci ricardo

Salut Eartells,

Sédatif PC (homeopathique) sans risque d’overdose :slightly_smiling:

Je me suis fait enlever une molaire (2 ième fois) il y a 2 semaines mais j’ai mes 4 dents de sagesse (plombées pour 2 d’entre elles certes mais elles sont là!). Tu ignores la douleur, et tu attends une petite journée, après le pbm est de penser que tu as une dent en moins lorsque tu te laves les dents sinon si tu as le brossage énergique, ben ça fait mal.
Sinon, j’avais pris un whisky juste après l’extraction pour anesthésier, ça a au moins l’avantage de supprimer le gout du sang qui finit par ecoeurrer [un peu «gore» à la relecture ça :slightly_smiling:]

Ha ha ha les mutants prendrons le pouvoir :smiley: Mais je m’incline tu est plus mutant que moi, j’en avais seulement une :slightly_smiling:

Mon premier fils est né avec 6 doigts à la main gauche, si c’est pas de l’évolution ça !!!

[quote=“debianhadic”]Mon premier fils est né avec 6 doigts à la main gauche, si c’est pas de l’évolution ça !!![/quote] Ouais ? Tu crois que c’est Tchernobyl, ou bien tu as des usines chimiques prés de chez toi ?

Carence en vitamine B9, pour mes deux autres p’tits gars ma femme en a pris, et il n’y a pas eu de soucis.
Le sixième doigts était une duplication du pouce, il n’y avait que très peut de cartilage et pas d’os, on l’a fait enlever bien entendu.
Les antillais du forum doivent connaitre ça avec le p’tit doigt c’est très répandu las-bas d’ailleurs on apelle ça une martiniquaise !

Mince, je pensais être le seul être surévolué ici, jamais eu non plus :mrgreen:

J’ai une dent creuse en plus, ça compte ?

et moi, j’ai une dent contre Le Pen. :imp:

[quote=“ricardo”]et moi, j’ai une dent contre Le Pen. :imp:[/quote] Fais gaffe qu’en disparaissant, il n’entraine pas ta dent.