Question que je sais que je vais me faire boxer

Chers amis, je suis dans la misère, je vois des KDE 3.5.6 depuis des jours, et là coup de grâce la sortie du noyau 2.6.20. Je ne reviendrai pas au 2.6.19 où un long post est consacré :smiley: mais bon sang tout de même !!! ON PREND DU RETARD !!! JE VAIS CRAQUER MOI !!! ELLES SONT OU MES DERNIERES VERSIONS ?

je suis sous sid… je suis un grand malade … je sais, je sais…

Tiens la 2.6.20 est sorti :smiley: ben ca pourrait etre cool d’y passer :smiley:

réponse d’un gars qui connait rien.

bah je t’avoue que j’étais aussi impatient, parce que j’esperais que le noyau 2.6.19 résolve quelques de mes problèmes de cartes son comme il l’avait fait du 2.6.17 au 2.6.18
mais bon vu le changelog, non…

et puis j’ai réfléchi. dans le 2.6.19 il semblairait qu’ils aient pas mal modifier l’api… c’est à dire l’interface au travers laquelle on accède au noyau.

juste une possibilité: si Debian a construit une couche un peu plus importante que les autres distributions autour du noyau linux… alors fort à partier que ça prend beaucoup plus de temps à remettre en ordre si les fondations sont remises en question.

puis j’ai lu pas mal de choses sur la gue-guerre interne suite aux paiments de certains developeurs à temps complet pour faire avancer debian etch plus vite. j’ai été triste de lire ces choses là. je veux dire que si la motivation des developpeurs Debian s’est essouflée pour ça… ce serait pas étonnant que certains developpeurs autour du noyau ait décidé lacher l’affaire… ou du moins de ralentir la cadence…

je suis trop étranger à la situation pour avoir mon mot à dire et mon jugement à être entendu…

mais faut quand même qu’à Debian ils se rendent compte que l’echo qui est fait à leur guerre sur le net est d’un pathétique sans fond… quelques soient les tenants et les aboutissants.