Re bonjour, Iceweasel ne lit pas certains flux vidéos, par défaut. Quels pluguins installer pour lire un maximum de flux, d’animations … ?
merci encore
Ivanchti
Re bonjour, Iceweasel ne lit pas certains flux vidéos, par défaut. Quels pluguins installer pour lire un maximum de flux, d’animations … ?
merci encore
Ivanchti
Bjr,
Quand le flux n’est pas lu, quel est le message quand tu cliques sur la video ? ça donne une piste.
Sinon flashplayer-mozilla etc…
En fait à la place de la video j’ai un écran gris avec un triangle dans un grand cercle. Quand je clique dessus, il télécharge la vidéo mais pas d’image. Sinon, où trouver mozilla flasplayer ?
merci encore
ivanchti
Re-
comme d’hab > soit par synaptic, soit par apt-get, aptitude, etc…donc exempleapt-get install flashplayer-mozilla
merci, mais il n’est pas dans mes paquets. Dois-je ajouter une source de paquetage ? Si oui, laquelle ?
Merci d’ avance
Ivanchti
Il faut ajouter les dépôts debian-multimedia.
merci beaucoup. J’ai ajouté le dépot, trouvé mozilla flash player. Je l’ai installé avec synaptic, mais quand je regarde dans les modules complémentaires, je ne le trouve pas !!!
au secours !!!
Dans le fichier /usr/lib/ supprime le fichier swfdec-mozilla ou quelque chose comme ça. Dans le fichier /usr/lib/mozilla/plugins/ vire le fichier correspondant à swfdec (liflash ou quelque chose de similaire).
Dans ce même fichier ou dans /usr/lib/iceweasel/plugins mets un lien vers le plugin que tu viens d’installer s’il n’y est pas déjà.
Il y a un conflit avec swfdec.
super, merci beaucoup.
Ça a l’air de marcher !!!
merci pour l’astuce
ivanchti