Tsalu,
J’imagine que pour Eartells le fait que le logiciel sache parler Espagnol est un plus.
Décidément, Agora est bien sympathique
Tsalu,
J’imagine que pour Eartells le fait que le logiciel sache parler Espagnol est un plus.
Décidément, Agora est bien sympathique
Non c’est la version entreprise qui est limité à 30 jours (téléchargement de toutes les versions ici), la version community est sous license GPL
Si tu veut une comparaison des deux version c’est ici
Pour l’avoir utilisé en entreprise c’est un bon outils, tu géré des workflows, faire de l’édition en ligne, faire des groupes d’utilisateur avec des accès restreint, etc … C’est vraiment un produit très complet.
Ceci dit Agora me parait aussi très sympathique mais je n’ai aucune expérience dessus.
Ptite question totalemen …HS
Je peux me permettre de te demander quelle version tu as utilisé ? enterprise ou community ?
Re,
Que faut-il télécharger pour avoir une vision complète du produit ?
Si j’ai bien compris la version open source est une version de test des nouveautés tandis que la version enterprise est une version stable …
http://nheylen.wordpress.com/2008/08/04/alfresco-open-source-or-not/
maintenant apparemment dans le comparatif fournit par Alfresco la version enterprise offre des services supplémentaire comme par exemple l’accouplement avec un SQL Server 2008 … [exemple choisi totalement au hasard ]
[quote=“Ben”]Si j’ai bien compris la version open source est une version de test des nouveautés tandis que la version enterprise est une version stable …
http://nheylen.wordpress.com/2008/08/04/alfresco-open-source-or-not/
maintenant apparemment dans le comparatif fournit par Alfresco la version enterprise offre des services supplémentaire comme par exemple l’accouplement avec un SQL Server 2008 … [exemple choisi totalement au hasard ][/quote]
Pour la stabilité la version Open source n’est pas mauvaise … juste qu’il attendent la maturation de la fonctionnalité avant de la mettre dans la version entreprise. Après ils estime qu’en open source tu n’as pas les besoin d’un entreprise donc limite certaine partis. Après c’est libre et donc tu peut tout a fait faire un module de connexion a SQL Server si l’envie t’en prend
Salut,
Que celui qui se sent capable de rédiger un tuto complet et abordable ne se gène surtout pas.
Je ne suis même pas arrivé à savoir ce que chaque module me donnait comme capacité, quel problème il résolvait
Je me permets de revenir sur ce fil juste pour faire une petite réflexion: visiblement notre amie eartells a besoin rapidement d’un système de stockage “en ligne” afin que des étudiants puissent y déposer leur travaux. C’est sur ce dernier point que j’aimerais attirer votre attention… Qui dit travaux, dit une certaine sécurité nécessaire, une certaine confidentialité aussi. Toutes les “appli” proposées remplissent-elles ces deux critères?.. Un système Debian (ou autre GNU/Linux), avec les “bons droits” (changer les droits par défaut pour enlever le droit de lecture aux autres utilisateurs sur les “home”…) accessible en ssh (pour le sftp ou le scp…) est, à mon avis, le plus rapide à mettre en place, le plus simple (pas de nouvelle “appli” à prendre en main du coté serveur, à la limite un client sftp à appréhender par les “clients”, mais bon, une nouvelle appli serait à prendre en main aussi…) et le plus “sûr”…
Je ne veux froisser personne en postant ça, juste rappeler qu’il s’agit d’héberger des “travaux”… donc des “choses” importantes…
Re,
Pour l’avoir installé et commencé à tester il semblerait que Agora réponde à ce critère, nul ne peut adhérer sans être inscrit par l’adminitrateur qui peut gérer chaque espace par adhérent
Mais effectivement il était bon de le rappeler
Ptite question totalement …HS
Je peux me permettre de te demander quelle version tu as utilisé ? enterprise ou community ?[/quote]
Community
[quote=“ggoodluck47”]Re,
Que faut-il télécharger pour avoir une vision complète du produit ?[/quote]
La community est complète il y a juste quelques ajout spécifique pour les entreprise dans la version payante …
PS : dsl pour le délai
Pas de soucis, merci pour la réponse …