Salut,
[quote=“yap22”]Bonjour,
Agora-Project peut être : agora-project.net/[/quote]
Je retiens Agora pour sa facilité d’installation. Sympa, bel aspect et ils proposent le logement (reste à savoir l’espace alloué gratuitement et l’espace nécessaire à Eartells ![quote=“eartells”][quote=“MisterFreez”]
Tu ne nous a pas dis quels types d’accès tu as à l’ordinateur qui est dans les nuages ? Tu peut y installer ce que tu veut ou juste des CMS ?[/quote]
euuuuuuuu… des patates? 
alors je vais expliquer (essaier de) ce qu’on veut faire:
suite à une mauvaise décision du gouvernement assez recente (voir le fil http://www.debian-fr.org/les-thesards-catalans-ont-besoin-de-ta-signature-t30275.html), les assoc de doctorands on décidé laisser les cartes du tarot pour prendre un autre type de cartes à jouer.
alors, mis à part des textes à faire signer aux gens, il y a des études comparatif de prix des universités catalanes, des universités de tout l’état, des lois des différentes communotés autonomes, des grafiques et dessins, des comunications aux médias… bref un gros merdier de fichiers qui sont plus ou moins éparpillés dans des centaines de mails envoyés dans tous les sens depui jeudi dernier.
bref, il faut les organiser, en faire des résumés, classer… et ce n’est pas une persone qui va se taper le boulot, celà va se faire par le “comité de documentation” qui vient d’être crée (devinez qui y participe).
donc, il faut penser, d’abord, que ça doit être accessible à tous mais pas possible laisser un ordinateur allumé toute la journée.
qu’il faut que ça soit sécurisé (nous avons accés, pas les autres).
et, comme nous avons des salaires de merde (ceux qui n’ont), il faut que soit gratos.
oh, et il y a des “Microplof” parmi les participants.
PS. oui, je sais, je devrais écrire ma thèse au lieu de m’occuper de ça, je sais, je sais.[/quote]