Questions diverses sur la programmation (C)

«Limite» ? Connais pas…
Ta seule limite c’est toi. A toi de savoir pour pouvoir en savoir davantage.
Tout le monde peut connaître et maitriser le théorème de Fermat (petit comme grand), il faut juste qu’ils soient motivé pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir pour le comprendre.

«Limite» ? Connais pas…
Ta seule limite c’est toi. A toi de savoir pour pouvoir en savoir davantage.
Tout le monde peut connaître et maitriser le théorème de Fermat (petit comme grand), il faut juste qu’ils soient motivé pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir pour le comprendre.[/quote]
Ah, les joyeusetés des nombres premiers… Et leur magie effrayante!

Je suis d’accord avec toi sur le principe. Seul souci, c’est lorsque tu n’as pas accès à ce savoir. Car bon, je peux comprendre, ou au moins essayer de comprendre le théorème de Fermat (par exemple), mais de là à le trouver moi même…

Internet, le libre sont avec toi et pour t’aider la fsf a même noyauté la création du plus grand wiki du monde : Wikipedia. Attention wikipedia n’est pas une source d’information, il pointe vers les informations (quand elles sont disponibles).

Pour les exemples présents les mathématiques comme la programmation sont très bien documenté sur le web. Tu pourras même trouver sur notre forum un prof de maths exerçant en classes préparatoires.