Questions sur debian

je ne peut meme pas ejecter le CD

Choisi plutôt la version qui correspond à ton architecture : http://ftp3.nrc.ca/debian-iso/cdimages/3.1_r1/

Ensuite si tu as une connexion adsl permanente, ouvre le répertoire iso-cd et récupère la version netinst ! Ton logiciel de gravure doit te permettre de graver explicitement une image iso - Ce n’est pas une simple gravure de données ! Le reste devrait suivre…

PS : Excuses moi d’être si précis, mais ce sont des petites choses comme ça qui parfois bloque la situation, même lorsque l’on est expérimenté.

bon ca marche par contre je v est me trouver un dur
car il me demande de partitioner un de mes dur par contre je per toute les donner alors je v est faire en sort de metre un CD juste pour debian
comme ca trenquil
j ai parcouru un peut l instal
tous c est bien passer
je voi ca demain

[quote=“yanaking”]bon ca marche par contre je v est me trouver un dur
car il me demande de partitioner un de mes dur par contre je per toute les donner alors je v est faire en sort de metre un CD juste pour debian
comme ca trenquil
j ai parcouru un peut l instal
tous c est bien passer
je voi ca demain[/quote]Pourrais tu s’il te plait surveiller un peu ton ecriture, parceque même si le style SMS est tolèré ici quand il n’est pas systêmatique, là, tu deviens illisible.

Excuse moi mais je suis très mauvais en orthographe,
et si je me relis pas c est illisible .
Je v est faire un effort.

Je pense qu’il t’invite surtout à écrire complètement des mots comme “vais” - au lieu du style cms “v”, c’est au lieu de 'c’est"… Et c’est vrai que quelque fois il faut installer décrypto_sms mon package de decryptage du langage cms :wink: