Questions sur les dépôts multimedia

Bonjour,
Les dépôts multimedia sont souvent indisponibles, dès fois c’est indiqué sur le site officiel, dès fois non.

Il m’arrive aussi qu’au premier update les dépôts soient indisponibles et qu’après un deuxième update ils soient disponibles, pourquoi ?

un élément de réponse : If this repository is too slow for you, use a mirror. mais les mirroirs sont indisponibles.

Mariilat est seul pour s’occuper des multimédias, ne pas lui jeter la pierre mais plutôt lui faire un don pour l’aider.

debian-multimedia.org/

Il y a un bouton PayPal pour cela.

Il y a le choix :
debian-multimedia.org/debian-m.php

:smt006

Bizarre ton truc, car c’est un problème que je n’ai jamais rencontré … (j’ai mon sources-list “au carré” …)

De temps en temps les dépôts multimédia ne sont pas disponibles, mais c’est vraiment de temps en temps.

[quote=“figaro”]Mariilat est seul pour s’occuper des multimédias, ne pas lui jeter la pierre mais plutôt lui faire un don pour l’aider.

debian-multimedia.org/

Il y a un bouton PayPal pour cela.[/quote]Loin de moi cette idée, c’est juste que mon problème est bizarre parce que ce n’est pas : un jour les dépôts sont indisponibles et le lendemain dispo (quoique dès fois si mais ça je comprend), c’est : c’est indispo et je ressaye et c’est dispo.

Bref ça serait un hasard fou que les dépôts soient hors ligne à tout mes premiers essais et en ligne à quasi tout mes deuxième essais

Il y a le choix :
debian-multimedia.org/debian-m.php[/quote]j’en ai essayer 3-4 eux sont indisponibles tout les essais (pour aujourd’hui et hier en tout cas)[quote=“D5cro”]:smt006
Bizarre ton truc, car c’est un problème que je n’ai jamais rencontré … (j’ai mon sources-list “au carré” …)[/quote]moi aussi[quote=“figaro”]De temps en temps les dépôts multimédia ne sont pas disponibles, mais c’est vraiment de temps en temps.[/quote]oui j’avais remarqué mais ce n’est pas mon problème, mon problème c’est la réussite au deuxième essais de ce qui est raté en premier

Tu n’aurais pas un problème de DNS plutôt ?

Je re-ouvre ce fil car je constate que les dépôts mutltimedia son indipsonible 90% du temps. Et le site n’est plus accessible : debian-multimedia.org/

Qu’est-ce qui se passe ?

les dépôts sont actifs chez vous ?

à l’instant ou j’ecris ces lignes le site est pleinement accessible

je n’arrive ni à accéder au site ni au dépôt. Pour les dépôts ce pourrait être une histoire de clé, mais pour le site ???

je suis le seul à avoir ce problème ?