[quote=“figaro”]Mariilat est seul pour s’occuper des multimédias, ne pas lui jeter la pierre mais plutôt lui faire un don pour l’aider.
debian-multimedia.org/
Il y a un bouton PayPal pour cela.[/quote]Loin de moi cette idée, c’est juste que mon problème est bizarre parce que ce n’est pas : un jour les dépôts sont indisponibles et le lendemain dispo (quoique dès fois si mais ça je comprend), c’est : c’est indispo et je ressaye et c’est dispo.
Bref ça serait un hasard fou que les dépôts soient hors ligne à tout mes premiers essais et en ligne à quasi tout mes deuxième essais
Il y a le choix :
debian-multimedia.org/debian-m.php[/quote]j’en ai essayer 3-4 eux sont indisponibles tout les essais (pour aujourd’hui et hier en tout cas)[quote=“D5cro”]:smt006
Bizarre ton truc, car c’est un problème que je n’ai jamais rencontré … (j’ai mon sources-list “au carré” …)[/quote]moi aussi[quote=“figaro”]De temps en temps les dépôts multimédia ne sont pas disponibles, mais c’est vraiment de temps en temps.[/quote]oui j’avais remarqué mais ce n’est pas mon problème, mon problème c’est la réussite au deuxième essais de ce qui est raté en premier