Je suis nouveau sur ce forum, je trouve que vous êtes tous super, surtout debianhadic, et l’attitude d’AnatomicJC de détourner l’avatar du “meilleur d’entre nous” est révoltant !
+1 
Ça flood dur 
Donc si j’ai bien compris on a retrouvé le corps du Christ et on étudie son anatomie?
Et qu’il n’y aie pas un petit malin pour dire: Ouais, dans une bouteille de pinard ou une hostie!
Bon, peut-être que AnatomicJC n’est pas le pseudo de Jesus Christ mais plus banalement celui de Jacques Chirac.
Je suis pour :smt003
Cépamoi c’est tellement plus joli 
Y en a qui craquent en ce moment 
Ca faisait un moment que j’étais pas venu mais ça fait plaisir de voir ce genre d’ambiance 
Pourtant, j’ai lu ici les écrits d’un type super sympa
disant que le forum était GPL. J’en ai conclus (un peu trop vite apparemment) que son avatar était lui aussi GPL.
C’est pourquoi je me suis permis de le copier, le modifier et le redistribuer.
J’emprunte momentanément l’avatar d’un homme que je considère comme un Maître. Je m’imprègne d’un peu de son aura car j’espère en faisant ainsi me rapprocher un tant soit peu de la perfection.
AMA, cépamoi, tu es un vilain billou capitaliste bourré de DRM pour écrire de telles choses. ![]()
[quote=“AnatomicJC”]AMA, cépamoi, tu es un vilain billou capitaliste bourré de DRM pour écrire de telles choses.
[/quote]Fais gaffe!!! ça mord peut-être ces bêtes là!!! Te laisse pas faire!!!
![]()
![]()
[quote=“AnatomicJC”]Pourtant, j’ai lu ici les écrits d’un type super sympa
disant que le forum était GPL. J’en ai conclus (un peu trop vite apparemment) que son avatar était lui aussi GPL.
C’est pourquoi je me suis permis de le copier, le modifier et le redistribuer.
J’emprunte momentanément l’avatar d’un homme que je considère comme un Maître. Je m’imprègne d’un peu de son aura car j’espère en faisant ainsi me rapprocher un tant soit peu de la perfection.
AMA, cépamoi, tu es un vilain billou capitaliste bourré de DRM pour écrire de telles choses.
[/quote]
Rends le moi, rends le moi !!!
La première fois que j’ai vu ton nouvel avatar, j’ai cru que mon écran déconnait 
Je trouve cépamoi plein de bon sens … Mais j’insiste C’EST PAS MOI ! 
Ouais ben pour la perfection c’est rapé 
Je me suis levé ce matin avec une gastro ![]()
Mais quelle horreur !!!
ça y est c’est l’escalade dans le scatologique …
Honteux, révoltant, je n’ai qu’un mot : AntomicJCieste !
RAC
Une attitude est révoltante, ceci dit on se marre bien ici. Merci. ![]()