Qui etes vous?

pouvez nous nous parlez du forum debian.
qui etes vous?
estce que vous etes tous ensemble dans une meme piece avec des debians et plus?
quels sont vos qualifications,etc…
je veux tous savoir…

peut-etre un lien qui existe deja sur ces renseignements.

quote="julien6k"
peut-etre un lien qui existe deja sur ces renseignements.[/quote]http://fr.wikipedia.org/wiki/EDVIGE

Je suis moi , c’est deja grand … :smiley: :mrgreen: héhé

ça ne se voit pas ?
[edit] c’est marrant, on se fait tjs involontairement une image des gens, et je ne t’imaginais pas du tout comme ça fran.b (si c’est bien toi…)

[quote=“yanlolot”][edit] c’est marrant, on se fait tjs involontairement une image des gens, et je ne t’imaginais pas du tout comme ça fran.b (si c’est bien toi…)[/quote]Nop… ce serait plutot celui qui pose la question… :smt005

[quote=“julien6k”]estce que vous etes tous ensemble dans une meme piece avec des debians et plus?[/quote]Ouais!!! on est tous dans un grand hangar, en hiver il fait froid alors on fait comme les manchots, on se serre pour avoir plus chaud!!! :smt005

Mais il est pas réel ce gars… :smt005 Faudrait dire à l’avatar de thomas.leclerc d’arrêter de lui donner des petites goutes… :laughing:

:smt006

ça ne se voit pas ?
[edit] c’est marrant, on se fait tjs involontairement une image des gens, et je ne t’imaginais pas du tout comme ça fran.b (si c’est bien toi…)[/quote]
Mon vrai nom, c’est Julien :slightly_smiling:

Moi je le sais! :smt006 :smt006
Parce qu’on me la dit. :laughing:
Mais maintenant que je le sais, je sais aussi qu’on aurait pas du me le dire. :wink:
Alors je préfère ne rien dire. :smt005

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Non c’est pas vrai ! fran.b, fergo, julien6k, arthemus sont la même personne. :smt103

fran.b qui crois etre moi,qui suis le seul l’unique vampire qui n’est jamais exister!!
je sais que je suis une star tres envier mais je ne penser pas que fran(qui est une femme,j’espere)se prendrait un jour pour moi arthemus le seul l’unique

fran,en faite je suis brad pitt :open_mouth: (crois moi,crois moi :open_mouth: )

bon sinon je vais voir ce lien…

edwige,je savais bien que j’avais deja entendu ca quelque part,c’etait quand j’etait clochard une semaine a nancy,ils distribuait des prospectus.

fran :smt007 :smt007 :smt117

et oui je sui fran.b l’executrice :smt068

en vrai je ne suis pas fran.b
unhe photo de fran.b peut-etre?

ne serait-ce pas fran b:

Pour répondre à la question simplement

PS : celui qui trouve la référence à gagner :smiley:

Rambo 3 ?

On gagne quoi ?

a parce que c’est pas thomas leclerc cet avatar?

Le droit de rejouer :wink:

La satisfaction d’avoir réussi :wink:

Mais non ce n’est pas rambo d’où est tiré la citation elle a effectivement été utilisée mais nous sommes dans un environnement de geek faut chercher par là :slightly_smiling:

:smt006 grhim

vraiment tres jolie,exeptionnel!!

[quote]Mais non ce n’est pas rambo d’où est tiré la citation elle a effectivement été utilisée mais nous sommes dans un environnement de geek faut chercher par là :slightly_smiling:
[/quote] Windows 7 : Your worst nightmare :smiling_imp:

ben non pauvre tache.
et toi qui tu es ?? un sale manchot poilu avec une matraque???

putain, je voulais plus intervenir dans ses messages à celui là … en plus voila le sujet débile. on va faire comme sur les forums de aufeminin, on va finir par mettre des photos de nous avec nos gosses en vacances.

julien, si il y a un truc que je te dirais pas, c’est qui je suis et ou j’habites …

@+

[quote=“kinroux”][quote]Mais non ce n’est pas rambo d’où est tiré la citation elle a effectivement été utilisée mais nous sommes dans un environnement de geek faut chercher par là :slightly_smiling:
[/quote] Windows 7 : Your worst nightmare :smiling_imp:[/quote] :smt005 :smt005 :smt005

C’est pas tiré du film hackers ou pirates? (je sais plus le nom exact… :blush: )… L’histoire de la bande d’ado qui sauve le monde grace à l’aide de presque tous les pirates de la terre… Y’a un gars et une nana qui se font un concours en même temps durant ce film… et il me semble que c’est une des “phrases” que repond l’un des deux à l’autre… :unamused: … (mais je sais plus non plus qui “dit” ça… :blush: )

:smt006

On est une bande d’octets et on se balade sur la toile :slightly_smiling:

oui le titre c’est hackers le premier volet , je sais qu’il en ont fait deux apres sous le sous nom hackers 2 & 3

yessssssss !!! :mrgreen: