Qui peut maider à programmer un raccourci clavier ?

Je ne sais pas si c’est faisable mais …
Je voudrais créer un raccourci clavier qui soit la concaténation de 3 autre raccourcis.
Ça se passerai ds “Zimbra” qui est le nouveau webmail de Free.
Je voudrais un raccourci qui me permette de vider la corbeille.
Ces nuls emploient le clicodrome droit pour ce faire et je préférerais un truc clavier.
Il existe bien des raccourcis clavier mais aucun ne fait ça.
ds un premier tps, je dois aller ds le dossier ‘corbeille’ avec ’ V T '
puis tout sélectionner ds ce dossier avec ’ Ctrl A '
puis enfin vider avec ’ Suppr '
Je suis sous IW comme navigateur
Une idée ?

J’ai déjà entendu parler de logiciel de macro-commande souri/clavier.
Mais je saurais pas te redire de nom. Faudrais interroger APT ou sinon voir dans les modules de firefox.

Merci MisterFreez, j’ai vu Keyconfig qui devrait pouvoir faire ça mais il n’y a pas de paquet Debian. ???

Je suis pas bilingue mais xmacro ne pourrait pas faire l’affaire (il est dispo en stable, testing et unstable) ?

Après tu utilise ton gestionnaire de fenêtre pour te configurer un raccourcis clavier.

J’essaie ça ce soir. :smt006

Essaie de mettre des titres un peu plus explicite :smiley: histoire que l’on s’y retrouve plus facilement merci :smiley:

Tu as tout à fait raison. :blush: :blush: :blush:

[quote=“MisterFreez”]Je suis pas bilingue mais xmacro ne pourrait pas faire l’affaire (il est dispo en stable, testing et unstable) ?

Après tu utilise ton gestionnaire de fenêtre pour te configurer un raccourcis clavier.[/quote]
Ben non, impossible car le gestionnaire de fenêtre est inopérant quand on est sur une page web. Il s’agit d’un webmail donc je ne peux faire ça qu’avec qq chose qui fonctionne sous IW ou Firefox.
Je n’ai rien trouvé ds les extensions. :cry:

xmacro ne fais pas l’affaire ?

Je parlais du gestionnaire de fenêtre uniquement pour lancer la macro xmacro.

Non, xmacro ne convient pas, c’est plutôt pour des enregistrements.

Que veut tu dire par là ?

iMacro ne te conviens pas ?
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3863

ah oui, iMacro a l’air de pouvoir faire ça, je vais l’essayer.

Ce n’est pas non plus approprié car c’est un clicodrome :smt002 .
C’est plutôt pour des tâches assez longues mais je reconnais que cette extension est intéressante. je la conserve car elle me servira ptet pour autre chose.
En ce qui concerne ce que je cherche, il me faut faire 3 clics
clic sur l’icone 'iMacros’
clic sur le titre de mon enregistrement
clic sur 'jouer’
et actuellement, je tape 3 touches donc c’est encore plus rapide.

EDIT : c’est un peu le m^ genre que xmacro mais ce dernier n’est pas facile d’accès, je n’ai pas réussi à y entrer. :cry: