Qui peut me dire s'il manque quelque chose ?

Merci de me dire si j’ai pas loupé un épisode car ca fonctionne pas :frowning:

fichier : /var/lib/bind/sebastien-medium.fr.hosts.

$ttl 38400
sebastien-medium.fr. IN SOA 93.188.163.223. voyance.sebastien.gmail.com. (
1392656865
10800
3600
604800
38400 )
sebastien-medium.fr. IN NS 93.188.163.223.
ns1.sebastien-medium.fr. IN A 93.188.163.223
ns2.sebastien-medium.fr. IN A 93.188.163.223
mail.sebastien-medium.fr. IN MX 10 mail.sebastien-medium.fr.
www.sebastien-medium.fr. IN CNAME sebastien-medium.fr.
93.188.163.223.sebastien-medium.fr. IN PTR sebastien-medium.fr.

Salut,

Pas de réponse à ton problème, mais un titre plus explicite serait le bienvenu.
C’est une habitude à avoir sur tous les forums…

Suis désolé mais je suis completement novice en linux et je ne trouve pas de solutions à mon probleme :frowning: me faut imperativement que je les reglent je suis une entreprise :frowning: certes un petit mais ca me coute bcp :frowning: si quelqu’un peut m’aider meme kit à le payer…

Ca a l’air d’etre un problème de DNS, mais tu devrais être plus explicite… Au premier abord, on ne comprends pas forcément quel est ton problème…

Je n’ai pas de fichier dans ce répertoire : /var/lib/bind

Je serais bien en peine de savoir quoi trouver dans le fichier sebastien-medium.fr.hosts. Peut-être que formuler le pourquoi du comment de ce fichier, en détaillant le problème que tu rencontres, t’amènerait naturellement à la solution.

A vrai dire j’ai tout effacé pour repartir à zero mon probleme est que j’ai une adresse IP qui pointe sur mon serveur VPS hébergé par hostinger et que mon nom de domaine est chez nordnet (en .fr)… comment puis je rediriger mon .fr vers l’adresse : 93.188.163.223/ et comment aussi configurer mon serveur de mail ce sont ces deux points que je n’arrive pas à gerer pour le reste le site est opérationnel (CF : cliquer sur l’adresse ip le site fonctionne)

Merci de votre aide