Quid de BSD ?

[quote=“eol”][quote=“kripteks”]5.1 beta hmm, tu peux vérifier la version de i3-* il est à combien 3.x ou 4.x ?
Sur la 5.0, il était en 3.x.

La 5.1 beta c’est la branche current ?[/quote]

Oui, c’est current.
C’est passé à 5.1 courant janvier je crois.
Pour i3, il est à 4.4.1 en current.[/quote]
:041
Ceci dit, je vais bientôt préparer mes valises :smiley: :cry:

[quote=“Clochette”]
Ici pour des news sur les rthreads
http://www.gcu-squad.org/2012/02/tout-vient-a-point-qui-sait-attendre/
Confirmer ici :wink:
http://planet.openbsd-france.org/

Pour ce qui est de savoir si il est mieux de placer dans le local ou non je pense que c’est très personnel, personne hormis moi ne mets les main chez moi ou dans mon entourage sur mes machines du coup j’ai la fâcheuse tendance à ne pas utiliser les répertoires locaux ( c’est pas bien :blush: ) :whistle:[/quote]

Pour les rthreads, l’annonce date du 15 mais les dernier snapshots datent du 13,
je vais attendre encore quelques jours après l’apparition des prochains snapshots, histoire que tous les paquets aient bien été reconstruit dans les dépots avant que je mette tout à jour.

Pour .local je crois que c’est surtout conseillé pour les mises à jour du système,
tu me diras il y a sysmerge donc pas de soucis mais bon, le fait de mettre les changements dans .local
te fais gagner du temps avec sysmerge et est aussi la méthode recommandée par man rc.conf
et j’imagine qu’il y a de bonnes raisons pour ça en plus de celle que je t’ai donné.

[quote=“eol”]

Pour .local je crois que c’est surtout conseillé pour les mises à jour du système,
tu me diras il y a sysmerge donc pas de soucis mais bon, le fait de mettre les changements dans .local
te fais gagner du temps avec sysmerge et est aussi la méthode recommandée par man rc.conf
et j’imagine qu’il y a de bonnes raisons pour ça en plus de celle que je t’ai donné.[/quote]

Avec du recul je plussoie pour l’utilisation du .local, étant donné que la machine était un premier jet et n’a pas subi de grosses mise à jour :blush: