Quodlibet et d'autres lecteurs ne lisent plus

Tags: #<Tag:0x00007f63f38bbc18>

(En anglais… c’est pas pour faire du genre, mais texte également édité sur d’autres forums)

Since Quolibet was always crashing after selecting one display option [Mur de pochettes // CTRL5]
I’ve: apt-get remove --purge quodlibet and again apt-get install quodlibet.

Since then all the music players (Parole, clementine, quodlibet, and the one integrated in
Firefox) do the same: while the status « Arrow » seems to show they are reading music tracks,
they do not actually: the time cursor remains always frozen.

I guess I’ve deleted (–purge) one common file for all these music players but cannot find any means to
find out which one.
Any idea ? Thks

(En anglais… c’est pas pour faire du genre, mais texte également édité sur d’autres forums)

Bonjour (quand même),

et donc c’est a nous de faire la traduction?

bonsoir, désolé, copy/paste incomplet.
qd je lance Quodlibet depuis le terminal, il semble manquer les cdes de base.

** (io.github.quodlibet.QuodLibet:3680): WARNING **: 17:53:50.448: Binding 'XF86AudioPrev' failed!

** (io.github.quodlibet.QuodLibet:3680): WARNING **: 17:53:50.448: Binding 'XF86AudioNext' failed!

** (io.github.quodlibet.QuodLibet:3680): WARNING **: 17:53:50.449: Binding 'XF86AudioStop' failed!

** (io.github.quodlibet.QuodLibet:3680): WARNING **: 17:53:50.449: Binding 'XF86AudioPlay' failed!

** (io.github.quodlibet.QuodLibet:3680): WARNING **: 17:53:50.449: Binding 'XF86AudioRepeat' failed!

** (io.github.quodlibet.QuodLibet:3680): WARNING **: 17:53:50.449: Binding 'XF86AudioRandomPlay' failed!

Tu n’as toujours pas traduit ton premier message. Quand au second (je chipote là mais, après mon intervention, tu "abuses"non?), t’es dans un amphi, tu tapes sur un téléphone à clapet?
copy/paste= copier/coller, on comprends.
qd=« quand » …facile!
cdes=« codes » ou « commandes », bah on s’en fout, t’as qu’a lire dans ma tête.

Et donc, il faut toujours faire un effort pour traduire tes messages, mais ça n’est pas a toi de le faire? T’es « demandeur » quand même, mets tout les atouts de ton coté.( *)

Et pardon, c’est ta première intervention ici, je te souhaite la bienvenue. :wink:

(*): on ne vend pas une voiture ( un meuble, etc.) avec une photo floue.

ps: a ta décharge, tu as l’honnêteté de nous indiquer que ce message as été posté sur plusieurs forums.

tes sources
si ça fait la même chose avec les autres, c’est peut être une erreur dans un fichier qu’il essaie de lire : lances en terminal,donnes les erreurs
apt-get remove --purge quodlibet && find / |grep quodlibet
essaie d’installer dbus

PS je n’insulte pas pour l’anglais mais le déplaisir y est, de nombreuses publications scientifiques me sont interdites à cause de l’anglais.