Quoi de neuf apres le P2P

Dadvsi etant passé et rendant inutilisable legalement le réseau P2P. Quels peuvent etre les recours pour le transfert de fichiers légaux.

J’ai déjà trouvé cette [size=150]RFC[/size] on peux déjà commencer par là.

Salut,

Je vais continuer à utiliser le P2P en respectant, comme je l’ai toujours fait, les règles de propriété des contenus : Uniquement des GPL et leurs dérivées.
Ce serad ma manière de faucher de l’OGM :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vais continuer à utiliser le P2P en respectant, comme je l’ai toujours fait, les règles de propriété des contenus : Uniquement des GPL et leurs dérivées.
Ce serad ma manière de faucher de l’OGM :smiley:[/quote]

le problème n’est plus là, car c’est l’utilisation d’un logiciel de p2p qui est maintenant rendu illégale.

freenet?

le p3p !!!

Peer Tree Peer ! C’est la même chose que le p2p, sauf que cette fois, cela ce fait via l’indermédiaire d’arbres. C’est une technologie encore un peu obscure, je n’en sais pas plus, cherchez un petit peu sur google pour trouver des choses intéressantes :slightly_smiling:

A+

c’est bien beau tout ça mais au pays du vin et de la baguette tout ceci n’en reste pas moins illegal pour ses habitants depuis que dadvsi s’y est installé …

conclusion, quelque soit la technologie ou le programme utilisé, vous etes passible de peine pénale :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Je vais continuer à utiliser le P2P en respectant, comme je l’ai toujours fait, les règles de propriété des contenus : Uniquement des GPL et leurs dérivées.
Ce serad ma manière de faucher de l’OGM :smiley:[/quote]Comme 99% de la population qui ignore le passage de la DADVSI, et les 0,9% qui la connaissent et la méprisent (les 0,1% restant sont ceux qui la soutiennent) :wink:
Ca me fait penser que lorsque ses effets vont commencer à être visibles et perceptibles par le commun, ça va peut être en enerver plus d’un de ces 99%.
Cela donne un argument de plus quant à ce que j’espère pour la suite des évènements: en pleine periode electorale, faire appliquer cette loi serait par trop polémique, donc je ne pense pas que les decrets arrivent avant l’election.