Qustion simple...carte reseau wifi

Bonjours

j ai une debian 2.6.18

j’ai install les linux-headers
telecharger rt2500 et decompresser
dans /module
make puis make install
modprobe rt2500
lsmod
je vois rt2500… la grandeur du fichier. c tout
si je fais iwconfig > no wireless

lspci ok
lsusb ok
j’ai 2 carte wiresless, j’esperais que l une seraient detecté (fonctionne avec le meme driver rt2500)
une idee???

merci d’avance

Faire à la manière debian … module-assistant est là pour ça.

su motdepasseroot modprobe -r rt2500 aptitude install module-assistant rt2500-source m-a a-i rt2500-source modprobe rt2500 /etc/init.d/networking restart iwconfig

je suis les commande…arrivé à: m-a a-i rt2500-source:m-a commmand not found

suis nul en linux… encore une petite aide merci

derniere petit chose…
/etc/init.d/networking restart
networking interface…done
???

Tu as redémarré les services réseaux avec cette commande.
Mais les as tu configurés auparavant (fichier interfaces) ?

Le iwconfig devrait dire si la carte wifi est prise en compte.
Viens ensuite l’étape indiquée par piratelab, la configuration : nom du réseau, choix du cryptage (wpa est plus sécurisé que wep) …