Bien le bonjour,
Suite à mes premiers problème de migration de script vers python ( je commence à prendre conscience des remarques de SYAM à propos des problèmes de portabilité de python et de son API selon les versions utilisées
) et je commence lentement mon travail pour chercher un remplaçant valable.
Je compte en profiter pour revoir aussi ma façon de travailler par la même et comme d’habitude je compter sur un retour d’expériences des quelques codeurs qui arpentent le forum.
Après maintes lectures de documentations je compte effectivement refaire la plupart de mes scripts en PERL.
Maintenant j’avais pris pour habitude sur des projets de moyennes importances d’utiliser Geany et les quelques plugins adéquat mais des IDLE comme Eclipse me tente bien même si il est bien plus riche en fonctionnalité que je doute utilisais avant pas mal de temps ( si jamais je les utilise un jour
).
Après plusieurs pérégrination depuis mos poste au boulot je suis tombé sur un article abordant ECLIM,
Arriver à coupler VIM à Eclipse me parait une bonne tentative pour me familiariser rapidement à Eclipse.
Maintenant je n’ai pas plus de réflexe de codeurs expérimentés ou ayant tout du moins roulé leur bosse et pouvant sans doute m’apporter quelques lumières à propos de leur outils pour travailler.
En définitive vous utilisez quoi pour coder des projets relativement important et refaire la lecture et tester votre code ?
Pour information j’en suis venus à utiliser Geany car je commencé à multiplier les scripts et à augmenter progressivement leur longueur et Scite commencer à être un peu léger côté fonctionnalité propre pour développer et comme Geany se sert de Scintilla ( Scite ) je me suis toruné vers lui tout naturellement.
). Autant faire du C
.
même si ça s’améliore un peu dernièrement) Cygwin est absolument in-dis-pen-sable.