Bonjour.
J’ai une Debian Lenny/Sid sur laquelle j’ai installe le noyau 2.6.21-1-multimedia-amd64 de 64studio a partir du cd 64studio 2.1.
Pour cela j’ai fait un :
J’ai ensuite installe le noyau avec aptitude avant de supprimer le cdrom de mon sources.list.
Le noyau marche bien, c’est un des meilleurs noyaux RT que j’ai pu tester, mais il ne reconnait pas ma carte wifi atheros tel quel en dehors de sa distribution d’origine.
Donc pour cela je me dis que je vais tenter de compiler ath5k. Je vais donc sur cette page :
http://wireless.kernel.org/en/users/Download
Bon si je comprends bien ceci :
[quote]Requirements
You need two things:
*
A kernel >= 2.6.21 (limited support for 2.6.21)
* Your kernel headers installed
Please be very sure you have your kernel headers installed before reporting any sort of build issues with this package. This usually will mean having this symlink point to a valid directory with kernel headers in it:[/quote]
Ca devrait quand meme fonctionner sur ce noyau meme si le support sera limite (d’ailleurs qu’entendent t-ils exactement par la?). Et j’ai bien un repertoire /usr/src/linux-headers-2.6.21-1-multimedia.
Je lance donc la compilation et…
[quote]:/home/user/Archives/Wifi/Compil/compat-wireless-2.6-old$ make
/bin/sh: line 0: test: -gt: unary operator expected
./scripts/gen-compat-autoconf.sh config.mk > include/linux/compat_autoconf.h
make -C /lib/modules/2.6.21-1-multimedia-amd64/build M=/home/user/Archives/Wifi/Compil/compat-wireless-2.6-old modules
make: *** /lib/modules/2.6.21-1-multimedia-amd64/build: Aucun fichier ou répertoire de ce type. Arrêt.
make: *** [modules] Erreur 2[/quote]
Du coup pour essayer je cree un repertoire /lib/modules/2.6.21-1-multimedia-amd64/build
Je retente :
[quote]:/home/user/Archives/Wifi/Compil/compat-wireless-2.6-old$ make
make -C /lib/modules/2.6.21-1-multimedia-amd64/build M=/home/user/Archives/Wifi/Compil/compat-wireless-2.6-old modules
make[1]: entrant dans le répertoire « /lib/modules/2.6.21-1-multimedia-amd64/build »
make[1]: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « modules ». Arrêt.
make[1]: quittant le répertoire « /lib/modules/2.6.21-1-multimedia-amd64/build »
make: *** [modules] Erreur 2
[/quote]
Est-ce que j’aurais un probleme de headers? Vous avez une idee du probleme?
Merci beaucoup de votre aide.