Radio france et adobe flash-player sont-ils en cause ?

Bonjour,

depuis hier, je ne parviens plus à écouter France-culture, quel que soit mon navigateur internet… :035

J’ai un vague souvenir d’avoir récemment écouté l’injonction d’installer adobe flash player, je l’ai téléchargé mais n’ai rien installé (je crois, car le fichier zippé s’est décompressé tout seul.)

[size=85]La liberté est toujours une épreuve, les logiciels libres en témoignent régulièrement !
[rectification: :angry-banghead: la galère imposée par mon employeur avec MS est tout de même une bien plus rude épreuve ! :011 ][/size]

J’ai remplacé flashplayer-mozilla par flashplugin-nonfree, en vain.

Quelqu’un a-t-il constaté le même problème ? Dois-je enquéter plus sur mon système ? :017

$ mplayer mp3.live.tv-radio.com/francecult … tdebit.mp3

Enregistre cette adresse dans un fichier texte (sans mplayer du début). Donne lui l’extension m3u à l’instar de fcult.m3u.
Tu pourras ainsi l’ouvrir avec le player de ton choix sous debian comme Microsoft sans devoir passer par le navigateur.

radios en ligne avec flash:

http://payez-vous.com/radio.html

Bonjour

Je n’ai pas de problème pour écouter avec sid+iceweasel+ flashplugin-nonfree
flashplugin-nonfree: Installé : 1:2.8.3

Le son passe par pulseaudio chez moi.

Peut être as tu un problème de server de son ou si tu n’en as pas le son est peut occupé par une autre application.

Sinon j’écoute les radios:
quand je suis chez moi avec vlc -> radio de la freebox.
sinon avec les liens internet et notamment ceux que je trouve ici

Merci à tous

sans avoir rien fait d’autre que d’avoir remplacé flashplayer-mozilla par flashplugin-nonfree, tout est “magiquement” rentré dans l’ordre au redémarrage suivant (ce soir)

néanmoins vos suggestions sont intéressantes.
encore merci