Radio Sympa

Je l’ai découverte fort tard.

Excellente bande.

Tout est dit là pour la suite :

Sans oublier l’indétrônable FIP :

Le but du fil est d’indiquer un possible projet.
Libre.
FIP est hors sujet.

Le but de « Pause Café », je me demande bien ce que c’est quand je vois certains posts comme celui-ci :

Alors je veux bien te croire, mais seulement si l’on supprime ce genre de post non seulement sans rapport avec le libre, mais de plus composé uniquement ou presque de liens sans développement particulier par l’auteur (je parle du premier post).

Sinon pour en revenir à ta « radio sympa », en quoi a-t-elle quelque chose à voir avec le libre ? de ce que je vois, le site est bien pourri de cookies, avec des liens vers iTunes et Amazon. Elle ne propose par ailleurs aucune URL de lecture qui fonctionne dans Rhythmbox, on est obligeant d’utiliser son « player ».

Donc tout autant hors sujet, si tu veux mon avis.

Bonjour.

Le but du « sous-forum » Pause Café est de pouvoir parler de tout sujet divers, mais svp, continuez de le faire dans le respect et la bonne humeur :wink:

1 J'aime

Il y a radioparadise.com aussi, une radio californienne, sans pub, basée sur des logiciels libress (pour la plupart du moins à l’origine, je ne sais pas ce qu’il en est aujourd’hui. Mais c’est(- facile de leur demander, ils repondent assez bien :slight_smile: ).

J’ai quelque mal à apprécier dans toute leur saveur les éléments éventuellement constructifs dans ces lignes acerbes.

  • Sympa, je l’écoute sur Radio-droid et sur Shortwave.
  • Quand tu vois un player, eh bien tu participes et tu le mets sur https://www.radio-browser.info/ (ou elle est donc déjà)
  • Le monsieur qui donnait son temps à ce projet rémunéré par des dons est mort. C’est son amie qui propose que quelqu’un continue l’aventure.
1 J'aime

salut
je suis d’accord avec le fait qu’une radio qui met en avant le sans pub devrait enlever les espions ( google et autres ).
je leur ai proposé mon aide.

2 J'aime

Sympa :wink: