RAID 0 pour utilisation simple

J’ai comme qui dirait un problème, le RAID n’a pas l’air d’être reconnu par Etch :confused:

Il reconnait deux disques avec sur le premier la partition Windows et le reste d’espace vide et sur le deuxième rien, même pas d’espace vide.
Pourtant tout est bien en place, Windows l’a bien détecté et aucun problème durant l’installation

Que puis-je faire ? Dois-je l’installer sur le premier disque sans “casser” la grappe ?

Edit: C’est bon :wink:

Par contre Nefastkurt, je ne voyais aucune différence réelle, théorique oui, mais je ne le sentais pas, à aucun moment :confused:

Même pas sous les gros jeux? Ni pendant les transferts de gros fichiers?

Si si pendant les transferts on le sent :wink:

Ce que je voulais dire, c’est que pour le reste des choses (boot, ouverture d’appli, etc…) je n’ai pas senti de changement notable.

Pour les gros jeux, je n’ai pas pu essayer car le reste ne suit pas, par contre maintenant que tu en parles, peut-être en effet que les chargement de madden étaient plus rapide, mais bon rien de bien extraordinaire.

:confused:

Ok, merci pour le retour d’expérience, je préfèrerai investire dans un raptor plutôt qu’un dual sata ou pata.