Bonjour,
Une Lenny installée il y a quelques mois maintenant et qui fonctionne superbement bien. Enfin presque.
La navigation est lente.
Aurait elle besoin d’un nettoyage ?
J’ai tenté de passer une commande purgelocale comme indiqué dans un trucs & astuces (de mémoire) mais la commande est jetée ! Un peu refroidi, j’ai laissé tomber ce qui veut dire que la distro est dans l’état d’intallation aux màj près.
J’ignore par définition si je suis le seul dans ce cas ou s’il y a des opérations de " maintenance " particulières à faire.