Bonjour,
J’aurais besoin des codes unicode de la rangée des chiffres du clavier, j’en ai déjà quelques uns, mais il me manque é è ç à,
pour l’instant ça me donne ( avec les manquants remplacés par des xxxxxx ) :
"xxxxxx" : "0",
"U+0026" : "1",
"xxxxxx" : "2",
"U+0022" : "3",
"U+0027" : "4",
"U+0028" : "5",
"U+002D" : "6",
"xxxxxx" : "7",
"U+005F" : "8",
"xxxxxx" : "9",
J’ai cherché sur internet, pas eu moyen de mettre la main dessus, est-ce que quelqu’un a ça sous le coude,
ou sait quel fichier éventuellement déjà présent sur le système pourrait me dépanner ?
Bon, laissez tomber, je les ai trouvés mais pour une raison qui m’est inconnue ces 4 caractères cassent le script,
j’ai finalement choisi d’utiliser la ligne azertyuiop pour remplacer 1234567890,
vus qu’ils sont calés juste en dessous, la gymnastique de cerveau ne sera pas trop importante. :smt003
Pour ceux qui serait intéressé par le pourquoi du comment, c’était pour rendre plus utilisable un script
servant à suivre des liens sur un navigateur internet mais conçu pour un clavier qwerty,
et transformer le script m’évite de changer le clavier en qwerty juste pour naviguer,
ça me prend qu’une seule frappe de clavier de passer d’azerty à qwerty et vice versa,
mais bon autant fixer les choses une bonne fois pour toute.
Oui, en beaucoup plus simple, l’ensemble tient sur 300 lignes de javascript, mais c’est pas moi qui l’a écrit, je l’adapte juste un peu.
Et ce n’est pas pour Iceweasel non plus, quand j’utilisais Iceweasel, j’avais l’extension Vimperator installée dessus qui est aussi dans le même genre.
Salut,
Tu parles de Surf quand tu parles de navigateur internet??
Tu peux en dire plus sur le script stp??
Merci
Je viens de voir, c’est pour le script “Link Hinting”
Oui, c’est pour le script “Link Hinting” et Surf.