[RASPBERRY PI] Apache2 ne répond plus

Bonjour à tous,

J’avoue que je suis en mode un peu *** PANIC ***…

J’ai installé sur mon raspberry pi un ensemble de paquets pour en faire un serveur web (mysql, php5, apache2,…)

Depuis 15 min, j’essaye d’accéder au port 80 (où il y a owncloud et d’autres sites), mais pas moyen (“erreur de chargement de la page” avec Mozilla)

Par contre, par le port 22 pas de soucis. J’ai essayé à plusieurs reprise de rebooter… mais le port reste inacessible.

De plus, un reboot du service apache2 ne me mets aucune erreur…

Première question : Comment détecter le problème précisément ?

Deuxième question : Comment le résoudre ? (mais pour ça faut le trouver)…

Merci pour votre lecture

Si ça marchait avant, c’est forcément que tu as fait quelque chose entre temps… Iptables, config Apache, etc.
Tu devrais avoir des infos dans tes logs quand tu essaies de te connecter > /var/log/

Non, je n’ai rien fait de plus qu’un autre jour… Apparemment, mais je vais approfondir, ça serait mysql qui a planté lors de l’ajout d’un fichier (dixit le panneau d’administration d’owncloud).

Hier soir, en redémarrant électriquement, ça a remarché… mais je vraiment savoir ce qu’il s’est passé. Je vais chercher dans les logs… mais la liste est longue…

Je posterai une réponse si jamais 1) je trouve ce qui a posé problème 2) si je n’arrive pas à résoudre le problème tout seul.

Merci pour ta réponse en tout cas.