(Re) Salux le reout poir de bon de l'enfant prodigue

(Re) Salux :slightly_smiling:

me revoici pour la quatrième fois et cette fois c’'est la bonne :smiley:

la première sous un premier pseudo 2 jour en sarge le temps de poser une ou deux question c’était en septembre octobre j’étais débutant sous GNU/Linux

la deuxieme fois sous le pseido de tuxoli durant l’été 2006 en testeing de sarge vers etch quelque post mais pas de presentation à si peut être sait plus

la 3° fois y pas si longtemps du 18 mai 2007 au 30 mai 2007 aucun post et en testing lenny

et la quatrième et la bonne c’est maintenant depuis le 09 juillet 2007 , tj en Testing Lenny , je dis la bonne car autre debian-fr.org comme forum d’aide mais il faut bien l’avouer assez puussé :exclamation: :exclamation: :exclamation: j’ai trouver un forum d’aide pour le débutant sous Débian donc j’aurais 2x plus d’aide pour m’accrocher. :smiley: :smiley: :smiley:

le µ’appelle Olivier 37 ans depuis le 30 juin 2007 , aide compable au chomage en dual boot windows xp et donc Gnu / Linux Débian
Débian pour l’usage quotidien et Winsows pour un travail d’appoint que j’ai pas le chois d’avoir Windows

j’ai deux chats et vis en Belgque à Namur, seull

sous linux depuis le 28.octobre.2005
les distrib.: SimplyMepis, Fedora core 4;5;6 , mandriva 2006 & 2007 , OpenSuse 10.00 ; 10.1 ; 10.2 ; et le plus que j’ai utiliser juque maintanant Ubuntu 5.10 Breezy ; 6.06 dapper; 6.10 Edgy ; & 7.04 Feisty
Sans oublier donc Débain Sarge, Testing (de Sarge à Etch) et à nv Testiing (de Etch à Lenny).

grace à bàtrre fprrum et au forum pour débutant je pense séreiusement puvoir rester sous Débian le restant du temps

voilà
@ bientôt
Oli

Bienvenue Ô homme qui frappe vite.
Quelle est l’adresse de ce forum débutant que tu cites ?

Salut,

Bienvenue Ô homme qui frappe vite.

Et qui ne se relis pas :slightly_smiling:

Pour gagner encore du temps, écris Debian, avec un d majuscule (nom propre) et sans accent (contraction de Debby et Ian).

Slaux et merci mattotop :slightly_smiling:

le lien c’est http://debian-facile.org/ pour le foum pour dévutant
et aussi merci à ggoodluck47 (nos message se sont croisés )
encore merci et

@ bientôt
OLi :slightly_smiling:

[quote=“mattotop”]Bienvenue Ô homme qui frappe vite.
[/quote]
:smt044

Bienvenue à toi !

Bienvenue ! :wink:

Aïe, aïe, aïe… :confused:

Tchica! Tchica!

[quote=“wavesound”]
Aïe, aïe, aïe… :confused:[/quote] :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right:

[size=150]OLA! [/size]tuxoli-73 et bienvenu.

[quote=“rodmov”]Tchica! Tchica!

[quote=“wavesound”]
Aïe, aïe, aïe… :confused:[/quote] :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right:[/quote]
Je l’attendais celle là ! :smt111

[quote=“rodmov”]Tchica! Tchica!

[quote=“wavesound”]
Aïe, aïe, aïe… :confused:[/quote] :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: [/quote]
J’ai toujours cri que c’était “Atchic” et pas “Tchica” :unamused:

Bienvenu :smiley:

Salux un grand merci à tout le monde

tu as raison mais je ne parlai pas de l’expression atchica,atchica,atchica, aie aie aie
mais plutôt du nom de famille de mon ex c’est pour ça le (T )majuscule :wink: je sais, c’est nul comme blague de se moquer des noms de famille! :arrow_right: :arrow_right:

La boulette!
j’ai toujours cri ->cri cri cri :smt036 :arrow_right: :arrow_right:

Salut tuxoli et bienvenue.
Tu ne serais pas un peu dexlysequi ?
ou alors, tu as les doigts trop gros. :laughing:

Salux ricardo et merci

non c’est plutot la fatigue ça fait deux nuit que je ne dors pas, ça m’arrive une fois par semaine en moyenne

merci et

@ bientôt

Oli

bienvenue (je me demande comment je fait pour pouvoir encore tenir a cette heure avec si peu de sommeil :smiley:)

BIenvenue mais fais gaffe, un jour tu risques de ne plus te reveiller…

Ok :arrow_right:

:smt017

Turlututu chapeau pointu. :smt114

Tiens, il est marrant le correcteur ortographique, Turlutu il souligne, Turlutututu il souligne, mais Turlututu il accepte ! :laughing:

Et une turlutte il accèpte ou pas ?

Ok :arrow_right: :arrow_right: