(Re) Salux 
me revoici pour la quatrième fois et cette fois c’'est la bonne 
la première sous un premier pseudo 2 jour en sarge le temps de poser une ou deux question c’était en septembre octobre j’étais débutant sous GNU/Linux
la deuxieme fois sous le pseido de tuxoli durant l’été 2006 en testeing de sarge vers etch quelque post mais pas de presentation à si peut être sait plus
la 3° fois y pas si longtemps du 18 mai 2007 au 30 mai 2007 aucun post et en testing lenny
et la quatrième et la bonne c’est maintenant depuis le 09 juillet 2007 , tj en Testing Lenny , je dis la bonne car autre debian-fr.org comme forum d’aide mais il faut bien l’avouer assez puussé
j’ai trouver un forum d’aide pour le débutant sous Débian donc j’aurais 2x plus d’aide pour m’accrocher.

le µ’appelle Olivier 37 ans depuis le 30 juin 2007 , aide compable au chomage en dual boot windows xp et donc Gnu / Linux Débian
Débian pour l’usage quotidien et Winsows pour un travail d’appoint que j’ai pas le chois d’avoir Windows
j’ai deux chats et vis en Belgque à Namur, seull
sous linux depuis le 28.octobre.2005
les distrib.: SimplyMepis, Fedora core 4;5;6 , mandriva 2006 & 2007 , OpenSuse 10.00 ; 10.1 ; 10.2 ; et le plus que j’ai utiliser juque maintanant Ubuntu 5.10 Breezy ; 6.06 dapper; 6.10 Edgy ; & 7.04 Feisty
Sans oublier donc Débain Sarge, Testing (de Sarge à Etch) et à nv Testiing (de Etch à Lenny).
grace à bàtrre fprrum et au forum pour débutant je pense séreiusement puvoir rester sous Débian le restant du temps
voilà
@ bientôt
Oli

[/quote]