Bonjour a toutes et a tous !
Je suis sous Debian depuis un an,c’est un très bon système,rapide et très fiable sans furiture graphique.
Je suis sous Debian 8 Wheezy avec un noyau a la dernière version (enfin je pense car fait les mises a jour récemment).
Pour ce qui est de gestionnaire de session je sais pas.Pour l’environnement j’ai le choix entre Xsession, LXDE et un troisième je crois que c’est open quelque chose quand je me logue avant le bureau.
Voici mon problème : J’en avait marre de rentrer mon login et mot de passe a chaque démarrage alors j’ai cherchai comment enlever sa et j’ai désactivez trois services qui ce lance au démarrage : résultat au lieux d’enlever les mots de passes a chaque démarrage, ils s’y sont toujours et après les avoir rentrer les trois services ne se lancent pas vu que je les désactivez.
Résultat : l’ordi fait du surplace,mais surtout pas moyen d’accéder au bureau.
Voilà ma question : Comment réactivez ces trois services qui se lancent au démarrage pour pourvoir accéder au bureau. Ya t-il une commande pour tout remettre par défault ou tout autre chose ?
Je ne peut agir que par ligne de commande sans accès a internet via le recovery mode.Autant dire que sans interface graphique c’est infaisable pour moi vu que j’ai un niveau plus nul.
J’implore votre aide !!!
Merci infiniment pour vos réponse !!!