[quote=“Sergio”]OK, merci à tous. Finalement j’ai pris la solution Medibuntu, en 64, bien qu’en réalité tout soit en 32 : c’est peut-être juste pour rendre l’installation possible sur une station en AMD64. En tout cas cela marche très bien, une toute petite fenêtre dans un coin (sur un trente pouces couplé à un vingt-quatre, ça compte, quand même…) pour écouter mes flux radio, et sans toucher aux réglages d’Alsamixer.
Un paquet .deb en i386 refusait tout net de venir sur une AMD64, quant à l’installer officiel, je pense que cela serait passé puisque j’ai toutes les ia et GTK 32.
En attendant cela paraît un peu cuit pour l’avenir, dès lors que Real ne supporte plus Linux. Reste la solution Gnome-mplayer, qui au demeurant fait rentrer pas mal de libs (pas nécessairement relatives à Gnome, d’ailleurs).[/quote]
Très bien mais va pas dire que c’est impossible, des gens parcourant le forum ne pourrais pas comprendre que tu as simplement eu du mal à trouver ce qu’il te fallait , j’ai pas de souci avec VLC ni avec mplayer