Rebuts

En effet, pas mal de langage connus en auto formation je suppose …

Sinon pour ton site, mettre 2 animation Flash pour ça … :119 un simple GIF aurait été moins lourd et bien plus “interopérable”. Mais bon je suppose que c’est surtout pour l’exercice de style, ce qui est assez joli j’en conviens :smiley:

Ne faites pas attention à mon site :unamused:

Je voulais un peu m’éclater sur flash et voila le résultat :violin: (et puis je me rend compte que flash sous Debian = :078 )

Je suis en plein dans la charte graphique en ce moment.

Pour ce qui est des langages, j’apprends en autoformation et en stage.

Bonne journée !

[quote=“Alex-L”]Bonjour les rooteur :005

Je suis petit nouveau dans cette magnifique communauté.
En ce moment sur ma Squeeze qui est exquise :mrgreen:

Développeur C,C++, Java, PHP, SQL, HTML, CSS, Actionscript, Javascript, XML, Python (et GTK+ je l’espère un jour :whistle: )

Je ne suis pas débutant dans le monde de Linux (encore heureux :078 ) , mon ancien serveur tourné sur une Lenny.

Mon âge : 15 ans :075

Voila pour moi, Suivant ![/quote]
Bienvenue! Enfin quelqu’un de mon âge! :041
Mettre Développeur XML,SQL et CSS c’est vraiment pour dire, hein :116
Mais bravo quand même, c’est rare de nos jours les vrais jeunes qui s’interressent à la vraie informatique!

[quote=“antistress”]
CV impressionnant pour ton âge :open_mouth:[/quote]
[size=50]Hé! l’année dernière aussi j’avais 15 ans![/size] :083

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Pour vivre heureux sur ce forum tu évites les comparaisons de ce genre autre part que dans pause café et seulement le Vendredi, jour des trolls :slightly_smiling:[/quote]

BONJOUR L’INTOLÉRANCE ET L’IRRESPECT DE LA PERSONNE… MOI JE NE SUIS PAS UN TROLL, JE POSE JUSTE UNE QUESTION LÉGITIME… MAIS POUR TE RÉPONDRE A TON NIVEAU, JE PENSE QUE TOI TU ES ASSURÉMENT UN VRAI CON !
BYE A TOUS, C’EST TROP GAMIN POUR MOI…

tout saufsarkozy.com/index1.shtml