Ce fil est destiné à recevoir les messages “douteux” de “pause café”, qui ne seront, de ce fait, pas supprimés. Y seront placés aussi les discussions excessives dans le fil des présentations.
Vous pouvez le consulter mais il n’y aura pas de réponse possible.
@eartells Que tu sois bouchée, passe; que tu sois de mauvaise foi, on s’habitue; maintenant tu me fais chier!
Tu peux maintenant dire toutes les conneries que tu veux, je ne te réponds plus!
[quote=“ricardo”][quote=“Junichirô”]@eartells Que tu sois bouchée, passe; que tu sois de mauvaise foi, on s’habitue; maintenant tu me fais chier!
Tu peux maintenant dire toutes les conneries que tu veux, je ne te réponds plus![/quote]
Juni, tu n’as fini de jouer à ta “pucelle”, tu as passé l’âge [/quote]
dommage, je croiait que j’avais quelqu’un d’adulte en face, comme tu dis, ricardo, o comme on dit chez moi: s’il veut bien m’insulter est parce qu’il n’a pas d’arguments pour nier que j’ai touché juste.
[quote=“eartells”]Oh mais arretez! le fait que les jeunes soient plus touchés est parce que les personnes agées on déjà été en contact avec cette grippe en 58! Ils ne sont pas touchés parce qu’ils sont immunisés, tout court, sinon ils seront touchés pareil que tous les ans.
Et tous les ans il y a de morts jeunes à cause de la grippe, la différence est qu’ils ne passent pas a la télé. je commence à n’avoir marre de répeter tout le temps la même chose[/quote]
Alors, tais-toi!
Bip
Oui, c’est à quel sujet ? GG47
EDIT :
le “bip” a remplacé quelques mots beaucoup plus fleuris.
Oui c’est vrai , je dit tellement de conneries hein…MAis j’en fais aussi.Et pour te le prouver je me casse de ce forum , suis plus sous debian depuis un moment déjà.
Et soit dit en passant , ta morale bien pensante qui ne se réveille que lorsqu’il est question de fric met toi là au cul tu seras peut-être plus crédible à mes yeux !
[size=150]je me casse[/size] !
[quote=“M3t4linux”]Salut Bard, je te souhaite la bienvenue!!
Manque plus qu’un screenshot de ton desktop pour te connaître un peu plus
Fil Bureau GNU/Linux[/quote]
Je crains fort que cela soit totalement inintéressant !
J’ai gardé pendant une bonne année un gnome non-modifié. J’ai uniquement changé le fond d’écran après 2 ou 3 mois.
La, je viens tout juste de m’acheter un portable sur lequel j’ai tout de même préféré Xfce à Gnome, j’ai changé le fond d’écran et ajouté un style de fenêtre. J’ai déjà du faire un effort pour ça ! Ca reste donc sobre de chez sobre.
Je ne me suis jamais réellement intéressé à la personnalisation de l’interface graphique dois-je bien avouer.
Mais bon, je me plie à ta requête… Mais tu ne vas pas en apprendre mieux pour la cause !
ça suffira pour satisfaire ma curiosité
Bienvenu,
[quote=“Bard”]Il me faut peut-être également vous dire que je ne peux pas encadrer Ubuntu, mais je vais essayer de bien me tenir et de ne pas “troller”, promis. [/quote]
Pas de bol: il y a déjà 2 fils trooool en cour actuellement: viewtopic.php?f=3&t=25483
viewtopic.php?f=1&t=25345
( oui je sais je fais dans le pouse-au-crime )
Ha voila quelqu’un de bien :smt003 :smt003
Je vais y résister !
… Tout du moins, jusqu’au soir. Que la force soit avec moi !
[quote=“linux78”]
Bienvenue!
Avec une présentation aussi parfaite (aussi bien sur l’orthographe que sur la rédaction), comment ne pas t’apprécier?
Bonne continuation.[/quote]
[
< T’as de la chance que ma remarque soit dans le domaine public, sinon t’aurais payé cher les royalties!
[quote=“linux78”]@L0u!$:Voilà une citation appropriée:
Faut te calmer, hein! >< je n’aime pas le plagiat ( note que tant qu’on cite l’auteur je m’en fout ) mais le pire c’est que tu me dis de me taire … enfin bon, c’est pas grave.
[quote=“L0u!$”][quote=“linux78”]@L0u!$:Voilà une citation appropriée:
Faut te calmer, hein! >< je n’aime pas le plagiat ( note que tant qu’on cite l’auteur je m’en fout ) mais le pire c’est que tu me dis de me taire … enfin bon, c’est pas grave.[/quote]
J’avoue que tu as raison, je n’ai pas à te dire de te taire, ça c’est le travail de Ricardo.
Je te présente mes excuses.
We are the world
There comes a time
when we need a certain call.
When the world must come together as one.
There are people dying.
Oh it’s time to lend a hand to life.
The greatest gift of all.
We can’t go on,
pretending day by day,
that someone somwhere will soon make a change.
We are all part of,
God’s great big family,
and the truth your love is all we need.
We are the World
We are the children
We are the ones who make a brighter day
so let’s start giving
There’s a choice we’re making
We’re saving our own lives
It’s true, we’ll make a better day
Just you and me
Well send them your heart,
so they know that someone cares.
And lives will be stronger and free.
As God has shown us, by turning stone to bread
and so we all must lend a helping hand
We are the World
We are the children
so let’s start giving
Oh there’s a choice we’re making
Just you and me
When you’re down and out,
there seems no hope at all.
But if you just believe,
there’s no way we can fall.
Well, well, well, well let us realize
oh that a change can only come,
when we stand together as one (hey, yeah, yeah, yeah!)
We are the World
We are the children
so let’s start giving
Just you and me
We are the World
We are the children
so let’s start giving
Just you and me
We are the World
We are the children
so let’s start giving
It’s true, we’ll make a better day (It’s true, we’ll make a better day)
Just you and me
(Oh! Let me hear it!)
We are the World (we are the world)
We are the children (we are the children)
so let’s start giving (so let’s start giving)
Just you and me
(Come on! Let me hear it!)
Just you and me (yeah, yeah, yeah!)
It’s true, we’ll make a better day (hey, hey, nooo, wuoooaaahh!)
Just you and me
We are the World (wuou, wouuu!)
We are the World
We are the children
so let’s start giving
Just you and me
We are the World (we are the world!)
We are the children (get some!)
We are the ones to make a brighter day
so let’s start giving
Just you and me (wuuuuuu!)
We are the World
We are the children
so let’s start giving
Just you and me
Ben… te gêne pas, je t’en prie, on attend ta traduction limpide de la documentation des sources du noyau… à moins que tu ne préfères perdre ton temps à chercher les sources que j’ai utilisées et venir ici me faire dans les bottes… c’est tellement plus constructif.
Bonjour,
Qui sème le vent récolte la tempête …
Cette intervention de lol pourrait prêter à sourire (lol),si le sujet n’était pas déjà suffisamment assez grave.
Blague à part :
L’âge de la retraite va passer de 60 à 62 ans,et ben oui ! on vit plus vieux alors on va cotiser plus longtemps,c’est logique,non?
D’ailleurs comme les femmes vivent encore plus vieux que les hommes pourquoi ne pas les obliger à travailler jusqu’à 64 ans ?
Donc une réforme de la retraite en 2010 change les choses pour les personnes qui travaillent en ce moment :
elles vont pouvoir arrêter de se lever de bon matin et partir accomplir leur labeur à l’âge de 62 ans ! en effet la majorité des travailleurs français sont des employés ou des ouvriers (+ de 28 % de la population française de plus de 15 ans) .
Vu le démantélement actuel de l’Education Nationale ,nul doute que cette proportion risque de grimper encore un peu plus ,un bon vivier de travailleurs sous-payés qui s’acquittera conscieusement de ses impôts divers et variés (la TVA en est l’impôt le plus injuste) et qui vivra dans la misére pour qu’une infime partie de la population puisse amasser des fortunes et vivre dans l’opulence.
Or les enfants de ces 28% (pour ne parler que d’eux,je pourrais rajouter les enfants de RMIstes ou de chômeurs…), sont dans la vraie vie et voient très bien ce qui se passe autour d’eux, rajouter dessus les magouilles politiques de tous bords et on se retrouve avec cette situation explosive où ils peuvent exprimer leur ras le bol .
Les prendre pour des cons et penser qu’il sont si manipulables me paraît tout simplement déplacé.
Déplacée comme peut l’être l’intervention d’un expatrié qui dirige un hôtel trois étoiles à Madagascar où la moindre chambre doit valoir trois fois le salaire de la femme de chambre…
Salut !!
PS : le site de l’INSEE est une mine > insee.fr/fr/default.asp
OK ,j’ai pigé > pas touche aux vaches sacrées du forum ,pour autant il est vrai que la lutte des classes et la courtoisie sont rarement compatibles
[quote]Et les discours du type “si t’es pas d’accord avec nous c’est que tu veux que les pauvres soient plus pauvres” m’insupporte vraiment. Il est permis de réfléchir avant d’écrire.
[/quote]
Ca c’est l’interprétation de que tu fait de ma réponse,en l’occurence ça serait plutôt que les riches soient de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres qui m’insupporte vraiment.
Je voulais juste faire une remarque sur le fait que si les inégalités en France sont énormes,à Madagascar c’est carrément le Moyen-Age;alors les jugements d’un néo-colon sur la situation française me paraissait déplacés.(c’est là qu’il faut mettre des smileys ?)
Avec la démocratisation d’Internet ,les tenants de la pensée unique et leurs misérables tentatives de manipulation des masses sont contrées par l’accès aux sources de documentation et d’éducation.
Et puisque tu aimes réfléchir,une piste sur le pourquoi de la réforme :
Et toi t’es de la police ou quoi ?
Je suis ouvrier d’état depuis 1998
J’ai passé 10 ans en métropole et suis de retour dans mon île depuis presque 3 ans
auparavant je travaillais dans le privé à Toulouse (AIRBUS)
Je gagne 3000 euros par mois
j’ai un crédit pour la voiture de ma femme,et je roule en guzzi of course .
Je n’ai pas les moyens de m’acheter un logement,alors je travaille un tiers de mon temps pour payer mon loyer au proprio.
J’ai 40ans deux enfants 8 et 2ans et pas d’APL ni d’allocation de rentrée scolaire ni d’aides d’aucune sorte.
je paie mon impôt sur le revenu,la taxe d’habitation,les ordures ménagères,une mutuelle,mes assurances auto et moto,eau,électricité,internet et à la fin du mois y reste pas grand-chose.
[quote]Ça me met la nausée tes reflexion.
Tu parles évidemment de ce que tu ne connais pas.
Il ne reste à ton esprit étriqué que les insultes pour s’exprimer.
Ta pensée est une fange ignoble et répugnante à laquelle je ne souhaite pas être mélé.
Je n’interviendrais pas tant que tu es dans les parages, c’est trop nauséabond.[/quote]
Encore un petit effort et on atteindra le point Godwin,puisque c’est la défense classique des gens d’en haut.J’ai bien apprécié le terme esprit étriqué.
A part le terme néo-colon qui t’est resté en travers,je ne vois pas où je t’ai insulté ni été aussi violent que toi dans mes propos.Pour finir je remet une couche sur le pourquoi de mon intervention
Ma femme est malgache,mes enfants sont nés à La Réunion et je connais très bien Madagascar(j’y ai même travaillé ),par exemple certains de “tes amis” Facebook sont des noms très connus sur la grande île (allez un indice il y une particule).
Ah! au fait inutile de me répondre … ça pollue le post et je ne suis pas sûr de repasser par ici…
[quote=“Alex-L”]Bonjour les rooteur
Je suis petit nouveau dans cette magnifique communauté.
En ce moment sur ma Squeeze qui est exquise
Développeur C,C++, Java, PHP, SQL, HTML, CSS, Actionscript, Javascript, XML, Python (et GTK+ je l’espère un jour )
Je ne suis pas débutant dans le monde de Linux (encore heureux ) , mon ancien serveur tourné sur une Lenny.
Mon âge : 15 ans
Voila pour moi, Suivant ![/quote]
CV impressionnant pour ton âge