réception d'alertes sur sujets non-surveillés

Bonjour, depuis aujourd’hui, je reçois plusieurs alertes pour des sujets que je ne surveille pas et auxquels je n’ai pas répondus, en plus de ceux que je surveille. Par exemple celui-ci, dont j’ai reçu une alerte à 8:03pm.
Il m’a semblé que les sujets concernés étaient ceux que j’ai lu depuis hier.

Salut,

Il s’agit peut être …

Fonction : " Arrêter de surveiller ce forum" ?


Fonction que j’utilise abondamment depuis aujourd’hui.
Il s’agit de sujets que je n’ai pas mis en “surveillance”.

Edit:
Précision : les alertes reçues par mail n’ont en sujet que “Notification de nouveau message dans le forum - Support Debian”,
là où celles de sujets que je surveille rappellent le sujet en question, ex : “Notification de réponse à un sujet - DEBIAN GNU/kFreeBSD ou GNU/Linux”

Fonction que j’utilise abondamment depuis aujourd’hui.
Il s’agit de sujets que je n’ai pas mis en “surveillance”.

Edit:
Précision : les alertes reçues par mail n’ont en sujet que “Notification de nouveau message dans le forum - Support Debian”,
là où celles de sujets que je surveille rappellent le sujet en question, ex : “Notification de réponse à un sujet - DEBIAN GNU/kFreeBSD ou GNU/Linux”[/quote]

N’aurais-tu pas, par inadvertance cocher "surveiller ce forum"
Et çà je suis sûr que c’est possible puisque c’est ce que j’ai fait pour mon propre site PhpBB

N’aurais-tu pas, par inadvertance cocher “surveiller ce forum”
[/quote][/quote]

Et non pas “Arrêter de surveiller ce sujet” ou l’inverse.


Par inadvertance, c’est ce que je me suis dit pour le premier coup, en effet, c’est toujours possible.

Comme il y en a eu toute une ribanbelle, je me suis dit que c’est tout de même étrange. Après, touchpad oblige, un clic trop sensible a pu activer ces surveillances sans que je n’y fasse attention. Je continue de regarder, si ça se reproduit.

Edit :
M’a fallut plusieurs de vos messages pour que l’info arrive jusqu’au cerveau : en effet, j’ai confondu surveiller ce sujet avec surveiller ce forum, et en effet, ce dernier était activé. Étant un peu hyperactif, je ne percute pas forcément -ce qui est très stressant en informatique où tous ce joue… sur des détails.

Bon beeen, fausse alerte ^^
Et merci pour vos messages.

…pratiquer le QiQong t’aideras a maitriser cette hyperactivitée , ça m’aide grave de mon coté !! …:slightly_smiling: