Recherche compétences Debian en IDF

Bonjour, je cherche des personnes résident en Ile de France ayant de bonnes compétences sous Debian afin de leur soumettre quelques proposistions.
Merci de me contacter sur mon site et mon forum

davidservices.fr

Je crois que je suis le seul en Ile-de-France sur ce forum ? Et c’est cramé pour moi, j’y connais pas grand chose car je débute puis j’ai pas la majorité.

:smt012

En assoc’, tu risques de te faire aligner si tu deviens trop commercial (vu ton site), fais gaffe. Par ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais vu l’activité de ton assoc’, comme tu es sur un marché concurrentiel, tu es assujetti à la TVA.
Bon, à part ça, je ne suis pas en île de France, donc…

Oui je sais qu’au niveau “contexte réglementaire” il faut être prudent.
Je reste sur l’objectif “d’aide à l’accès et à la compréhension informatique”.
Une assoc a le droit de donner des prestations.
Prudence mais pas interdit.
De plus le projet est en ébauche, en construction. J’ai besoin d’associés, de formateurs, d’idées, de connaissance, de gens motivés.

Quel est ton âge ?
Tu as des revenus, en dehors de cette asso ?

J’ai bientôt 40 ans et je travaille pour la fonction publique.

[quote=“davidovski”]e reste sur l’objectif “d’aide à l’accès et à la compréhension informatique”.
Une assoc a le droit de donner des prestations.
Prudence mais pas interdit.
De plus le projet est en ébauche, en construction. J’ai besoin d’associés, de formateurs, d’idées, de connaissance, de gens motivés.[/quote]Je suis trés interesser … décidément, il était temps que je vienne prendre un café par ici !
Moi-même, j’ai quelques projet totalement informels et je voudrais bien m’orienté vers quelquechose qui pourrait ressembler à ce que tu proposes …
Je vais donc visiter ton site, à plus.

[quote=“ricardo”]Quel est ton âge ?