Recherche de documentaires informatique

Salut,

je m’occupe le salon #linux du réseau Recycled-irc, on y à mis un xdcc dans le but de proposer quelques petits documentaires sympa sur linux, et l’informatique en général, ce n’est pas évident à trouver, donc si vous disposer de bonnes adresses je suis preneur, ou pour ceux et celles qui peuvent en uploader sur le robot c’est par ici ^^

Merci d’avance :smiley:

Il y a nom de code: linux: http://video.google.fr/videoplay?docid=5177562301494917977

Dommage mais la qualité est médiocre, merci quand même ^^

grrr c’est con il à l’air trop bien :frowning:

la version dailymotion est p.e. mieux ?
dailymotion.com/video/xx752_ … xalte_tech

L’image a l’air un peu mieux mais le son est tout pourri (chezMoi! ©™)

Ce documentaire est aussi sur tontube découpé en morceau. Voir ce que donne la qualité? Je visionne en ce moment la version ggle.
Au fait, j’ai trouvé UNE (f)utilité à compiz, la possibilité de zoomer afin d’avoir la fenêtre flash en plein écran. Oui c’est (f)utile. :slightly_smiling: :arrow_right:

Tu lis le flash, pendant ce temps tu vas dans /tmp et tu fais

ln Flash??? film.flv

puis quand il est chargé, tu fais

$ mplayer film.tlv
et tu peux le recoder, le mettre plein écran, etc

En faite je cherche les fichiers avi mpg mkv et compagnie, pas du streaming :p, car ils seront ensuite uploader sur un serveur et distribué via xdcc aux gens sur le salon irc qui souhaitent les regarder ^^

le principe du xdcc c’est un robot présent comme utilisateur sur le salon, a qui on envoi une commande et qui en échange envoi le fichier demandé via irc ^^

J’ai trouvé “c’est pas sorcier - internet et les pirates”, normalement je peux avoir le gros reportage sur l’entreprise google via mes voisin (tous mes voisins bossent chez arte :stuck_out_tongue: )

C’est un début :stuck_out_tongue: et en tout cas merci de vos réponses et de vos fouilles en amont ^^

Eh bien, je viens de te montrer comment en faire un avi…

Pour une question de temps libre, je vais continuer à chercher les film déjà encodé :stuck_out_tongue:

Mais merci ^^

Tout est la !