Recherche logiciel d'impression

Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant d’imprimer des images, en particulier pour gérer la mise en page.

Un point essentiel serait de pouvoir imprimer de grandes images, séparées automatiquement sur plusieurs feuilles A4 que l’on peut ensuite rassembler.

Des idées?

Bonjour,

J’utilise Photoprint qui permet d’imprimer une ou plusieurs photos sur la même page mais aussi une image sur plusieurs pages qui peuvent être assemblées en “poster”.
Photoprint est dans les dépôts. :023 :sunglasses:

Je ne connais pas d’autre logiciel que celui-ci qui puisse faire ce genre de chose.
L’ayant trouvé satisfaisant, je n’ai pas creusé la question plus à fond. :blush:

Site officiel : http://www.blackfiveimaging.co.uk/index.php?article=02Software%2F01PhotoPrint

Voilà, j’espère que mon premier post ici sera d’une quelconque utilité. :wink:

Salut!
Merci de ta proposition. J’ai essayé, mais je ne dois pas être bien doué, je n’ai pas réussi.

Entre temps j’ai eu un coup de bol, je suis tombé sur posterazor, qui est parfait pour ce genre de choses! Il propose un recouvrement partiel entre images pour s’y retrouver, et c’est très simple de définir la taille du poster : c’est en nombre de feuilles que l’on veut utiliser :slightly_smiling:

J’ai jeté un œil rapide à posterazor.
Ça semble plus simple et c’est bien plus léger que photoprint.
Les dépendances sont aussi moins nombreuses.
Bon, me voilà encore tenté d’expérimenter la chose. :laughing: :unamused: