Recherche modérateur

Bonjour a tous, j’ai déja fait un post sur le forum mais préfère en créer un nouveau car ce n’est pas ttalement le meme sujet !
Je recherche un modérateur pour la mise en place d’un serveur RUST(jeux) sur un vps sous Debian ou Linux.(je pense que Linux sera plus approprié pour un serveur de jeux)
J’ai eu quelques petits soucis lors de l’installation car je n’y connait pas grand chose en Debian ni en Linux donc j’espère que quelqu’un sera intéressée par cette offre.0
Merci d’avance pour vos réponses :slightly_smiling:

PS : me mp avec votre skype si l’aventure vous tente :slightly_smiling:

Pour une annonce de ce type c’est plus dans Pause Café, attends toi à ce que ce topic soit déplacé.

Par contre ici c’est surtout des vieux barbus qui jouent à Pong en dualscreen avec leur douce et ils connaissent pas trop les derniers jeux commerciaux en vogue.
Aussi devrais-tu recruter tes modérateurs parmi les personnes de confiance qui fréquentent ton serveur, donc des joueurs, quand il sera en place.

sa ne te tente pas Zbf ?

Non, je suis en train d’installer pong.

[quote=“SliDeeN”]Bonjour a tous, j’ai déja fait un post sur le forum mais préfère en créer un nouveau car ce n’est pas ttalement le meme sujet !
Je recherche un modérateur pour la mise en place d’un serveur RUST(jeux) sur un vps sous Debian ou Linux.(je pense que Linux sera plus approprié pour un serveur de jeux)
J’ai eu quelques petits soucis lors de l’installation car je n’y connait pas grand chose en Debian ni en Linux donc j’espère que quelqu’un sera intéressée par cette offre.0
Merci d’avance pour vos réponses :slightly_smiling:

PS : me mp avec votre skype si l’aventure vous tente :slightly_smiling:[/quote]

Tu fais très fort, j’ai cherché quelques minutes hitoire de …

• le jeux n’est pas libre.
  • je n’ai trouvé aucun document officiel pour monter un serveur public légale
  • tu propose d’utiliser skype pour te contacter

Donc en premier lieu si tu ne veux pas que ton fil ne se retrouve fermé :

• renseigne un lien officiel permettant de déployer un serveur public de façon légale (de manière à ce qu’un potentiel admin système puisse voir ce qu’il y a à faire

• file une adresse mail ou un compte irc/jabber (car je ne suis pas sûr que beaucoup de monde ici utilise skype)

• précise aussi le type de serveur que tu possède car à mon humble avis il te faudra une sacré machine au vue de ce que j’ai vue sur leur site officiel

Aucun intérêt ce fil.