Recherche par sujet

Serait il possible de creer une option “rechercher dans les titres uniquement” afin de faciliter les recherches des sujet déjà traités?

La bonne question à poser, si tu veux une évolution du forum, c’est “j’ai trouvé telle [page|patch|module phpbb] qui permet d’ajouter une recherche dans les titres seulement, serait il possible de l’intègrer au forum” ?
Parceque les administrateurs n’ont pas que ça à faire :laughing:

Toujours la classe ouvrière qui doit travailler, quoi !
Pndant ce tps, les patrons encaissent les dividendes. :laughing: :laughing: :laughing:


Je ne suis pas un webmaster pro mais, si le site est en PHP, vu que les modules de recherches existent déjà, un simple copier/coller et quelques changements de paramètres sur ces lignes de script devrait suffire.
Si vous me donnez la clef du site... :laughing:  :laughing:  :laughing:

Je ne suis pas un webmaster pro mais, si le site est en PHP, vu que les modules de recherches existent déjà, un simple copier/coller et quelques changements de paramètres sur ces lignes de script devrait suffire.
Si vous me donnez la clef du site… :laughing: :laughing: :laughing:

:smiley:

“j’ai trtouvé phpbbhacks.com/download/2204 qui permet d’ajouter une recherche dans les titres seulement, serait il possible de l’intègrer au forum” Ce serait vraiment super!

Temps moyen d'installation : 3 minutes D’après un modérateur du site phpbb

:smiley: :wink:

Merci.

:laughing: :laughing: :laughing:

Le problème, ce n’est pas l’installation du machin

C’est de le maintenir, avec les patch de sécurité phpBB…

Mais bon, pour vous faire plaisir, je vais quand même voir ce que je peux faire…

Aussi en exclusivité, vous allez peut être bientôt découvrir un petit hébergement d’images gratuit (haute résolutions)

A+

Contents ?

PS: Url moisie, je l’ai trouvée sur le site officiel de phpBB la modification.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Super!
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je dirais mieux : super 8)

Avec phpbb, je pense qu’il faut soit installer un mod pour ça ou soit convertir en PunBB qui est gratuit lui aussi.

[EDIT] oups j’avais pas vu c’est fait ! :slightly_smiling:

slt,

A prendre en compte aussi que des fois les sujets n’ont rien avoir avec le contenue du message…

C’est vrai!
Peut être que Ricardo pourrait mettre une petite notice pour rédiger les sujets.
De plus on pourrait une fois le probleme identifié, modifié le sujet.
Cela pourrait éviter des “Problème à l’install”, ou les modifiés en “Disque dur SATA non reconnu à l’installation”.

Je viens de tester avec comme mot clé “kernel” et je tombe sur le fil de Ash (http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=1728&highlight=kernel) qui ne comporte pas ce mot en titre ! Comment ça se fait ?

car l’un des intervenants (mirus) de ce thread a laissé un message ayant pour sujet

Et pourquoi pas compiler son kernel, c’est rigolo !

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?p=21079#21079

AMHA!

Ok, je ne pensais pas qu’on pouvait changer le titre dans le fil lui-même.

Merci Ghost !

[quote]Citation:
A prendre en compte aussi que des fois les sujets n’ont rien avoir avec le contenue du message…

C’est vrai!
Peut être que Ricardo pourrait mettre une petite notice pour rédiger les sujets.[/quote]
C’est fait !

[quote]De plus on pourrait une fois le probleme identifié, modifié le sujet.
Cela pourrait éviter des “Problème à l’install”, ou les modifiés en “Disque dur SATA non reconnu à l’installation”.[/quote]
N’hésitez pas à me le faire remarquer en MP et je verrai s’il y a lieu de changer un titre.

:smiley: