Bonjour.
Voila je m expliqué comment faire pour démarrer arrete stop serveur css ts mumble .avec webmin recherche un bon tuto image merci
Bonjour.
Voila je m expliqué comment faire pour démarrer arrete stop serveur css ts mumble .avec webmin recherche un bon tuto image merci
[quote=“mafia”]Bonjour.
Voila je m expliqué comment faire pour démarrer arrete stop serveur css ts mumble .avec webmin recherche un bon tuto image merci[/quote]
A l’aide de commandes personnalisées Sinon tu peut aussi gérer tous ça depuis une interface en PHP.
Grosso modo et à moins que tu le fasse autrement tu lancera tous ton fatras dans des “screen” après il te suffit simplement de pointer ta commandes personnalisées ou ta commande depuis ton interface PHP sur le bon dossier contenant les fichier de lancement de tes applications.
C’est facile à expliquer mais delà à en faire un tuto en image c’est trop de taff pour moi là, mais si tu trouve l’accès au commandes personnalisées dans la partie Autres de ton menu webmin
.
hello
webmin on évite surtout pour un serveur de jeux … ![]()
re bonjour
alors on veux bien m’aider a creer sa merci svp c est pour les gens de ma team
Salut,
Webmin est tellement “discuté” que les développeurs de Debian ont décidé de ne plus maintenir ce paquet 
Ceci explique sans doute le peu de réponses que tu obtiens ![]()
[quote=“panthere”]hello
webmin on évite surtout pour un serveur de jeux …
[/quote]
J’ai déjà entendu parler de ça mais je n’est jamais vus d’article traitant justement des soucis de sécurité lié à webmin, vous en auriez à me filer qui soit pertinent vus que vous jugez que cet interface de gestion est trouée.
J’aurai bien aimé en lire un peut plus sur ces fameux trous ![]()
Bonsoir,
Y’a pas à dire, avec de la ponctuation on comprend mieux quand même.
ploup
t’ocuppe pas des trou mai de tes serveurs 
a la limite si tu veux tu peux toujours jouer avec google ![]()
sinon c’est assez simple
tu install ton jeux sur le serveur tu le configure, ensuite tu le lance sois avec nohup qui est très limiter. ou mieux avec: screen
aptitude install screen
ensuite
screen dmS serv1 cheminexecutable paramettre
pour plus de détail man screen et man aptitude 
[quote=“panthere”]ploup
t’ocuppe pas des trou mai de tes serveurs 
a la limite si tu veux tu peux toujours jouer avec google ![]()
sinon c’est assez simple
tu install ton jeux sur le serveur tu le configure, ensuite tu le lance sois avec nohup qui est très limiter. ou mieux avec: screen
aptitude install screen
ensuite
screen dmS serv1 cheminexecutable paramettre
pour plus de détail man screen et man aptitude
[/quote]
Moi ça me dérange pas pour moi de le faire comme ça mais bon une connexion ssh ouverte et offerte à des noobs en informatique, trop peut pour moi
.
Donc le mieux d’après moi c’est tout de même de mettre en place une interface en PHP afin de gérer les serveurs le tout s’appuyant dur un annuaire LDAP et des chroots systématiques.