Recherche un corecteur d'ortographe en ligne

Bonjour

je suis à la recherche d’un correcteur d’ortographe en ligne qui fait les accords avec les sujets verbes …

J’ai fais mes recherches, mais je vous demande au cas ou si vous en conteriez un pas mal pour me conseiller.

vous moquez pas SVP :slightly_smiling: lol

Microsoft OFFICE : je partaient il vois rien.

Tous les jours,je dois faire des rapports au prét de mes responsable sur l’avancement des travaux , j’ai cet handicap , au point de passer énormément de temps à rédigé un MAL.

j’utilise ces site internet pour me corriger :
bonpatron.com/

en avez vous un autre a me conseillé ???
j’en soufre de cet handicap .

Cordialement

Je ne connais pas de dictionnaire qui fasse les accords mais j’utilise ce dictionnaire des synonymes, qui détecte les fautes, ainsi que le conjugueur.

Fab, je te propose une chose, si tu ne trouves rien et si tes rapports ne sont pas trop gros et fréquents, c’est de te les corriger au seul niveau de l’orthographe, pour que la rédaction te reste personnelle.

SI ricardo se charge de l’orthographe, je me porte volontaire pour la grammaire ! :mrgreen:

J’entendais “orthographe” au sens assez général, càd grammaire comprise :wink:
Par contre, je ne veux pas toucher à sa syntaxe car il faut que son rapport reste personnel.

Je ne connaissais pas de correcteur en ligne mais le site reverso.net que j’utilise pour les traductions a l’air de se débrouiller plutôt pas mal.
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Sinon, comme Ricardo, je suis toujours d’accord pour donner un coup de main mais j’ai moins de temps libre que lui. :wink:

[quote=“wetaskiwin”]Je ne connaissais pas de correcteur en ligne mais le site reverso.net que j’utilise pour les traductions a l’air de se débrouiller plutôt pas mal.

Sinon, comme Ricardo, je suis toujours d’accord pour donner un coup de main mais j’ai moins de temps libre que lui. :wink:[/quote]
En effet, c’est correct et je pense que c’est tout à fait valable pour Fab.
Sinon, notre offre commune tient toujours.

[quote=“wetaskiwin”]Je ne connaissais pas de correcteur en ligne mais le site reverso.net que j’utilise pour les traductions a l’air de se débrouiller plutôt pas mal.

Sinon, comme Ricardo, je suis toujours d’accord pour donner un coup de main mais j’ai moins de temps libre que lui. :wink:[/quote]
Je viens d’avoir à le tester sur l’emploi du présent ou du subjonctif dans une phrase un peu tordue et la réponse est excellente.
Placé dans mes onglets :023

[quote=“ricardo”]Je viens d’avoir à le tester sur l’emploi du présent ou du subjonctif dans une phrase un peu tordue et la réponse est excellente.
Placé dans mes onglets :023[/quote]
On n’est jamais trop aidé. :wink: :unamused:

Rectificatif : il fallait lire “indicatif” et non ‘présent’ :unamused: fatigué le Ricardo !

[size=200] :023 PARFAIT LE CITE INTERNET [/size]
mile et une fois merci .

[size=200]MERCI [/size]