Recherche : Visioneuse d'images (à rafraichissement auto)

Salut.

J’ai hésité à poster dans PC puis bon… :017

Voila, je recherche une visionneuse d’images qui propose de rafraîchir la vue du fichier ouvert automatiquement (si celui ci est modifié alors même qu’il est affiché). Je trace beaucoup de graphiques par script (Gnuplot, GNU-Octave) et je suis à chaque fois obligé de fermer l’application (j’utilise jusqu’alors Mirage) pour la redémarrer pour pouvoir visualiser la dernière version de l’image. J’ai testé pas mal d’appli sans pour autant avoir trouvé mon bonheur…

J’attends donc vos propositions… :006

c’est pas auto mai quoi que , a tester.
Geeqie
en principe c’est très léger mai si le nom de l’image est diffèrent il te la trouve

On s’est mal compris.

Je ne recherche pas un soft qui compare des images pour reconnaitres les doublons, mais un soft qui raffraichisse la vue si l’image est modifiée alors même qu’elle est affichée, comme la plus part des visionneuse de PDF.

Salut!
Le programme feh peut sans doute être un compromis (tu ouvres une image avec la commande feh) .
Puis, tu fais un clic droit sur l’image > file > reload

Ou plus simple, tu appuies sur la touche r , et ça marche.

Pour plus d’info, voir le man de feh :slight_smile:

j’avais oublié à quel point c’était vieillot. Pour le moment j’utilise Evince qui lit aussi les images. Mais il ne permet pas de voir l’ensemble du dossier (il faut ouvrir les images une à une).

Merci en tout cas. :006

Essaie peut être qiv ou display. Je sais pas s’ils font le rechargement automatique mais ils ne permettent pas de lire tout le dossier.