Recoller fichiers [part.rar]

[color=#0000FF]bonjour a touss

connaissez-vous une methode pour rassembler des fichiers part.rar sous debian sid

on m’a envoyer un dossier clip-video en avi pour le boulot mais impossible a lire ou a extraire et
il n’y a pas d’erreur crc.

j’ai unrar-free, ark, unzip et le gestionaire d’archive …[/color]

clic droit > extraire ici ?

c est ce que je fais quand j ai plusieurs rar, j en prends un au pif et je l extrait.

J utilise gnome et file-roller

[color=#0000FF]je viens d’essayer clik droit > extraire ici mais rien ne se passe j’ai meme fais clik droit >lire le fichier avec : j’aitout essayer , vlc, xine etc… avec mplayer il me lit le fixhier mais c tout noir avec des cratch…

c 'est un clip video pre-prod de 4 minutes decouper en 49x part.rar genre 700 Mo

faudrait il que j’essaie avec rar, lui ma dit que sous son windows avec winrar il pouvait les recoller… il y a bien un moyens avec Linux… :exclamation: :question:

edit : je n’ai pas eu d’alerte d’erreurs CRC :cry:
[/color]

ben le unrar non-free en fait…

okay merci , je tente allez :mrgreen:

[color=#0000FF]bon , j’ai essayer rar (nonfree) ca na pas marcher , je trouve ca bizarre qu’un fichier encoder avec winrar ne puisse pas etre decompresser avec un autre similaire a celui ci , j’ai donc pris un vieux winace via wine et lui m’a finalement pas poser de probleme alors qu’avec rar (nonfree) il me trouvais une erreur crc…

je vais me renseigner voir si unace marche mieux

c’est quand meme dommage …

merci a tous pour vos conseils

:smt006 [/color]

Tu as essayé de le décompresser en console ? Le message d’erreur serait peut-être plus explicite.

unrar x file.part01.rar