bonjour,
je suis sous lenny+fluxbox avec un portable dell inspiron 6400.
Mon problème est que le clavier n’est pas entierement reconnu. En effet les trouches fn + … ne marchent pas toutes.
Ces touches servent par exemple à régler la luminosité de l’ecran (ln + haut/bas). Pour ce qui est de la luminosité ça marche mais une autre combinaison de touches (fn + F2) ne marche pas et c’est cette combinaison qui permet d’activer le recepteur wifi, donc plutôt important.
Donc comment détecter ces combinaisons?
merci d’avance
merci de ta réponse
ton lien ne semble que concerner les touches multimedia (ex XF86AudioRaiseVolume), moi je veux activer ma touche pour le wifi; je ne connais donc pas la commande.
De plus xev ne me repond rien pour mes touches fn + F…