Reconnaissance d'un clavier portable

bonjour,
je suis sous lenny+fluxbox avec un portable dell inspiron 6400.
Mon problème est que le clavier n’est pas entierement reconnu. En effet les trouches fn + … ne marchent pas toutes.
Ces touches servent par exemple à régler la luminosité de l’ecran (ln + haut/bas). Pour ce qui est de la luminosité ça marche mais une autre combinaison de touches (fn + F2) ne marche pas et c’est cette combinaison qui permet d’activer le recepteur wifi, donc plutôt important.
Donc comment détecter ces combinaisons?
merci d’avance

generation-debian.org/forums … 3872#p3872

merci de ta réponse

ton lien ne semble que concerner les touches multimedia (ex XF86AudioRaiseVolume), moi je veux activer ma touche pour le wifi; je ne connais donc pas la commande.
De plus xev ne me repond rien pour mes touches fn + F…