bonjour, je viens d’installer debian pour la première fois; le grub a bien marche, mais lorsqu’il me demande le login je ne peux absolument rien taper sur le passeword, aucune ecriture possible;
est-ce que quelqu’un pourrait m’aider et m’expliquer pourquoi je ne peux rien écrire ???
Login : user
Password : azerty
“azerty” ne s’affiche pas. Le composer +entrée.
Il est habituel de ne pas afficher le mot de passe. Une mesure pour rendre la clé de connexion confidentielle.
L’indiscret cracker n’aurait qu’à regarder le nombre d’étoiles pour avoir un cadre
restreint de combinaisons à tenter (l’indiscret cracker regarde tes doigts sur le clavier …).
login à une session graphique ou en console ?
S’agit-il d’un X gelé ou du comportement habituel ?
X gelé
Carte graphique ($ lspci) ?
Ajout de binaires propriétaires nvidia/ati …?
Version du noyau ($ uname -a) ?
Essayer autre version du noyau.
Souris usb ? clavier usb ?
S’il t’est matériellement possible de brancher les souris/clavier sur PS/2, remplaces-les le temps d’un test.
Oui merci, j’ai essaye toutes les ecritures possibles sur le login et le passeword, j’ai bien sur une souris et un clavier connecte reconnu;
Je réinstale une autre version de debian 6.04 amd64bits
j’ai l’impression que je ne suis pas arrive au bout de mes peines !!!
[quote=“etxeberrizahar”]Login : user
Password : azerty
“azerty” ne s’affiche pas. Le composer +entrée.
Il est habituel de ne pas afficher le mot de passe. Une mesure pour rendre la clé de connexion confidentielle.
L’indiscret cracker n’aurait qu’à regarder le nombre d’étoiles pour avoir un cadre
restreint de combinaisons à tenter (l’indiscret cracker regarde tes doigts sur le clavier …).
login à une session graphique ou en console ?
S’agit-il d’un X gelé ou du comportement habituel ?
X gelé
Carte graphique ($ lspci) ?
Ajout de binaires propriétaires nvidia/ati …?
Version du noyau ($ uname -a) ?
Essayer autre version du noyau.
Souris usb ? clavier usb ?
S’il t’est matériellement possible de brancher les souris/clavier sur PS/2, remplaces-les le temps d’un test.[/quote]