Recrutement pour un blog Linux

Bonjour à tous,

Depuis maintenant un mois 1/2, j’ai mis en place un blog concernant Linux et les logiciels libres en général, generation-linux.fr.
Au programme ? Des tutos pour faire connaitre de nouveaux logiciels libres, des news du monde du libre, des trucs et astuces pour Ubuntu, etc …

Les visites augmentent de jour en jour et je souhaite vraiment que ce blog se développe de plus en plus. Etant étudiant, je n’ai malheureusement pas toujours le temps de poster des billets.

Je suis donc à la recherche d’âmes châritables suseptibles de poster quelques billets (peu importe la fréquence).
Cela peut être sur n’importe quel sujet cités ci-dessus (du moment que c’est libre). :slightly_smiling:

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir.

En attendant avec impatience vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Projet sympa, mais malheureusement pas de temps pour :wink:

7 rédacteurs font déjà parti de ce blog :slightly_smiling: :slightly_smiling:
C’est une histoire qui commence à bien marcher. Des nouveaux sont les bienvenus :smiley:

+1 super sympa, je serais un visiteur régulier je pense…
:smt023

Salut,

Design sobre.

Hop et un lecteur régulier de plus :wink:

J’aime bien.

Pour la rédaction, je sais pas, pourquoi pas oui, mais le temps vient à me manquer donc ça ne sera pas pour tout de suite :wink:

Pis, tu dis Blog Linux, mais il est quand même bien orienté Ubuntu ton blog :smt002

Oui effectivement, je vais changer cela :slightly_smiling:, un nouveau logo est prévu par exemple.

Je remonte le sujet, au cas ou :smiley:

planet.debian.org/
planet.gnome.org/
planetkde.org/

Good luck les gars :stuck_out_tongue: (PS: ça fait penser a génération nt votre truc :p)

[quote=“ed”]http://planet.debian.org/
planet.gnome.org/
planetkde.org/

Good luck les gars :stuck_out_tongue: (PS: ça fait penser a génération nt votre truc :p)[/quote]
ou génération-debian héhé :smt006